Mon homme est jaloux de notre chienne

Utilisateur anonyme

Voila ma chienne a 22 mois je suis constament avec elle , seule pour les promenades car mon mari est casanier !

Pourtant il me reproche que je suis trop proche de ma chienne car je la prend tout le temps en photos , je la considère comme ma fille .

Pourtant beaucoup de fille sont comme moi je pence , comment réagissent vos hommes ?

Merci de vos conseils

14 réponses
Utilisateur anonyme

salut , je voudrais dire que lorsque mon copain caresse ses chiens plus que moi ça me fout les boules , je lui ai dis mais il s'en fout , il les aime plus que moi . suis je immature à votre avis ??

Solenneb

il n'aime pas ses chiens plus que toi! c'est un amour différent! j'aime mon copain et j'aime mon chien... et pour lui c'est la même chose! donc oui pour moi c'est une réaction un peu immature...

Utilisateur anonyme

Je suis dans le meme cas de situation ?

Mamath1490

Mon copain n'a aucune affection pour mon chien et met un point d'honneur à ne pas s'en occuper. Il est très certainement jaloux car je l'ai eu avec mon ex copain et d'autre part parce que j'aime beaucoup mon toutou. Cette situation nous a valu beaucoup de disputes surtout quand il commence à être méchant avec lui. Il ne le supporte pas et le veut en permanence à son panier (s'il pouvait le laisser dehors en permanence il le ferait). J'ai beaucoup de peine, je m'acharne à le lui dire mais rien ne change. Il n'a pas envie d'entendre ni de changer... c'est émotionnellement très compliqué à gérer et ça soulève pas mal de questions...