Mon homme est jaloux de notre chienne

Utilisateur anonyme

Voila ma chienne a 22 mois je suis constament avec elle , seule pour les promenades car mon mari est casanier !

Pourtant il me reproche que je suis trop proche de ma chienne car je la prend tout le temps en photos , je la considère comme ma fille .

Pourtant beaucoup de fille sont comme moi je pence , comment réagissent vos hommes ?

Merci de vos conseils

14 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chéri est aussi gaga que moi de mes chats, s'il était jaloux d'eux je le vivrai mal. C'est mes chats et moi, ou rien !

Utilisateur anonyme

Etant donné que je travaille à la maison, Gwash est plus proche de moi et j'avoue que j'aime bien le prendre en photo, mais mon chéri n'est absoluement pas jaloux du chien

Utilisateur anonyme

Mon chéri es aussi gaga que moi avec notre Hulk!!je pense pas qu'on puisse être jaloux d'un chien c'est pas pareil qu'un homme!

Utilisateur anonyme

vous avez de la chance ! et si moi je le vie donc je suis sur que la jalousie homme/chien existe !

Utilisateur anonyme

Mon conjoint aussi me dit que je m'occupe plus du petit chien que de lui...mais c'est de la jalousie pure et simple...je lui dis que c'est ridicule de sa part et qu'il a un grand manqie de maturité....voyons donc ..etre jaloux d'un chien..ridicule

Utilisateur anonyme

ah ben bienvenu au club lol , je suis dans la meme situation =/

ma compagne trouve que je passe trop de temps avec mes chiens etc que je les prends trop en photo etc AHA

la derniere fois elle ma demandé de choisir entre elle et les chiens '--

Utilisateur anonyme

lol un choix impossible a faire . Mais je me demande tous de même comment on peut devenir jaloux d'un animal !!!

C'est fou sa !!!

Colombe

oui tu as raison dans se que tu dis! Mais quand c'est le contraire, que c'est eux qui s'en occupe ils font pareil que nous si ce n'est pas pire, je parle en connaissance de cause!!!! moi le mien une fois il a fallu qui s'en occupe d'un chien et je peux vous dire qu'il se lever la nuit pour les couvrir pour qu'ils n'est pas froid quand je lui est dit: si c'était moi tu n'en ferait pas autant!!!!

Utilisateur anonyme

le mien et jaloux aussi !

comme quand j'ai eu mon fils ^^

on s'occupe plus d'eux.. c'est pour ca, ils sont plus notre centre du monde xD

ou alors ??? tu ne le sors pas assez >-

je te dirai sort "la bete" ( l'homme ^^ ) en tete a tete que lui et toi ^^

Utilisateur anonyme

Un bon sujet pour passer dans confessions intime ca :-) (rire)