Mon chiot (rottweiler) vomis souvent le matin a jeun

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Je suis nouvelle sur le forum et je compte bien m'y investir pour partager plein de choses avec vous ! J'ouvre un premier sujet ici avec une question ! Voilà j'ai mon chiot depuis presque 2 mois et il a vomis 5-6 fois depuis le début , toujours le matin quand il est dans sa cage (vers 7h) . La plupart du temps c'est une sorte de mousse blanche , soit pure ou parfois avec un peu de ses poils dedans. Il a vomis une autre fois ou c'était un peu marron genre des restes de croquettes. Bref tout ça pour dire que j'ai vu la vétérinaire ajd qui dit que cela pourrai être due a ses croquettes mais pourtant il vomit vraiment longtemps après son dernier repas! Elle voulait nous vendre plein de trucs ... Avez vous déjà eu ça chez vos chiots ? Le mien mange des bonnes croquettes pro-plan pour chiots grande race. Il mange aussi des cochonneries qui traînent dehors (herbe , bois) mais pas abusivement. Ses selles sont normales. Merci de m'éclairer si vous pensez a une autre piste (parasites?)

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est'un chiot si il mange de l'herbe ceci fais mauvais menage et je crois que tu en n'a eu la preuve!👈

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?