Mon chiot (rottweiler) vomis souvent le matin a jeun

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Je suis nouvelle sur le forum et je compte bien m'y investir pour partager plein de choses avec vous ! J'ouvre un premier sujet ici avec une question ! Voilà j'ai mon chiot depuis presque 2 mois et il a vomis 5-6 fois depuis le début , toujours le matin quand il est dans sa cage (vers 7h) . La plupart du temps c'est une sorte de mousse blanche , soit pure ou parfois avec un peu de ses poils dedans. Il a vomis une autre fois ou c'était un peu marron genre des restes de croquettes. Bref tout ça pour dire que j'ai vu la vétérinaire ajd qui dit que cela pourrai être due a ses croquettes mais pourtant il vomit vraiment longtemps après son dernier repas! Elle voulait nous vendre plein de trucs ... Avez vous déjà eu ça chez vos chiots ? Le mien mange des bonnes croquettes pro-plan pour chiots grande race. Il mange aussi des cochonneries qui traînent dehors (herbe , bois) mais pas abusivement. Ses selles sont normales. Merci de m'éclairer si vous pensez a une autre piste (parasites?)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Si il mange de l'herbe ou autre végétaux cela peut peut-être expliquer cela, les chiens ne digérant par l'herbe. Après peut-être que ce qu'il veut vomir reste bloqué🤷. Dans ce cas c'est peut-être qui digère pas les croquettes. Est-il bien vermifugé ?

Après je suis pas fan du tout des croquettes de véto, ni de pro plan, des croquettes très cher pour ce qu'elles sont avec une qualité plus que moyenne, pour ne pas dire très basse. Après est-ce que c'est ça qui pose soucis je sais pas. Tu peux toujours aller chez un véto sérieux qui ne cherchera pas à tenir une animalerie. Concernant les croquettes, elles mettent longtemps avant de se digérer. donc même s'il passe la nuit, il peut que ce soit pas toujours pas complétement digérer.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?