Mon chiot rottweiler a un trou dans la bouche !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toute , il y a trois jours , j'ai récupérée mon chiot rottweiler qui a deux mois . Et hier je me suis rendu compte qu'elle avait un trou dans la bouche a côtés des dents , et que la longue dents rentrer dedans .. Enfaite je pense que sa a été causé par la dents . Et quand je lui touche le visage ou que je la porte , elle se mets a grogner ! Merci de me dire comment je peux la soigner .

Svp aidez moi .

Merci

8 réponses
Célineo
Célineo

Vétérinaire ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense bien y aller , mais je voulais vos avis avant d'aller la voir .. Avez une réponse apar " veterinaire ?" Merci

Citer
Célineo
Célineo

Ta chienne grogne. Il y a visiblement de l'auto-défense, ce qui implique de la douleur ... A part "vétérinaire", je ne vois pas ce que l'on peut te dire...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Sofi771
Sofi771

Ta chienne a mal et manifestement un problème dentaire tu n'as aucune autre alternative que d'aller chez ton vétérinaire pour la faire soigner

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je le savais bien mais voilà , c'était juste pour en être sur . Merci de vos réponse :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu poura nous donner des nouvelle j'adore le roth et j'en aie eu un

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou pas de souci , je pense aller au veto jeudi ;) je vous tien au courant :) bonne Soireé

Citer
Solenneb
Solenneb

tu sais c'est pour être chiante... mais ton chien a un trou dans la bouche... tu sais que ça peut s'infecter?? 😯 je sais pas... moi j'aurai été chez le véto en urgence!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?