Mon chiot rottweiler a un trou dans la bouche !!

?
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toute , il y a trois jours , j'ai récupérée mon chiot rottweiler qui a deux mois . Et hier je me suis rendu compte qu'elle avait un trou dans la bouche a côtés des dents , et que la longue dents rentrer dedans .. Enfaite je pense que sa a été causé par la dents . Et quand je lui touche le visage ou que je la porte , elle se mets a grogner ! Merci de me dire comment je peux la soigner .

Svp aidez moi .

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • Solenneb
    Solenneb

tu sais c'est pour être chiante... mais ton chien a un trou dans la bouche... tu sais que ça peut s'infecter?? 😯 je sais pas... moi j'aurai été chez le véto en urgence!!

?
    Utilisateur anonyme

Ou pas de souci , je pense aller au veto jeudi ;) je vous tien au courant :) bonne Soireé

?
    Utilisateur anonyme

Tu poura nous donner des nouvelle j'adore le roth et j'en aie eu un

?
    Utilisateur anonyme

Oui je le savais bien mais voilà , c'était juste pour en être sur . Merci de vos réponse :)

Sofi771
    Sofi771

Ta chienne a mal et manifestement un problème dentaire tu n'as aucune autre alternative que d'aller chez ton vétérinaire pour la faire soigner

Célineo
    Célineo

Ta chienne grogne. Il y a visiblement de l'auto-défense, ce qui implique de la douleur ... A part "vétérinaire", je ne vois pas ce que l'on peut te dire...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

Je pense bien y aller , mais je voulais vos avis avant d'aller la voir .. Avez une réponse apar " veterinaire ?" Merci

Célineo
    Célineo

Vétérinaire ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
  • 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post