Mon chiot ne veut pas manger, a vomi, et a l’air malade.

Ombresmiss

Bonjour, mon chiot de 3 mois me parait bizzare ce matin, d’habitude il est là à courir dans tout les coins et à jouer, mais ce matin la il ne fournit aucun effort il a l’air fatigué, il n’a pas voulu manger des croquettes et puis il a vomi, un vomi de couleur un peu vert jaune. J’ai peur que sa soit le parvo mais il n’est jamais sorti et il n’a jamais eu contact avec un chien vu qu’il n’a pas fait toute ses doses de vaccin.

16 réponses
Tania28700

Oui il est en de bonnes mains

🤞

Si vous avez besoin de parler, on est là, on sait écouter, n'hésitez pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ombresmiss

Mon chiot m’a quitté. Il est mort🥺

Emla

Je suis sincèrement désolée pour vous et ce petit.

Vous avez fait ce qu'il fallait, la vie peut simplement être cruelle parfois.

Ermelinda

Ombresmiss, de tout coeur avec vous, c'est terrible de perdre un compagnon, surtout beaucoup trop jeune.

Ktrine37

J'ai beaucoup de peine pour vous et ce petitou... je suis de tout coeur avec vous, courage !

Tania28700

Très triste pour vous et votre petite boule de poils

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "