Mon chien saute sur les invités

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un souci avec mon rottweiler de 7 mois. Il saute sur tout mes invités et est incontrôlable tellement qu'il est surexcité. Quand c'est moi ou mon copain qui rentront il se contient plus car il sait qu'on aime pas ça mais mes invites en général lui donne trop d'attention ce qui renforce son excitation et donc les sauts. Avez vous une bonne méthode pour qu'il puisse écouter même s'il est super excité? J'ai une cage mais j'ai pas envie de le mettre dedans pour éviter les sauts je préférerai qu'il m'ecoute ! Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce que vous pouvez faire c'est qu'a chaque fois que vos invités arrivent c'est de lui donner un os à mâcher pour l'occupé pendant ce temps, mais bon, ça ne marche pas à tout les coups, après je ne suis pas une experte en chien, mais je sais qu'avec mon Milou ça marche bien, après voilà, le mien c'est moins gênant si il saute sur les invités (c'est un Yorkshire).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce que vous pouvez faire c'est qu'a chaque fois que vos invités arrivent c'est de lui donner un os à mâcher pour l'occupé pendant ce temps, mais bon, ça ne marche pas à tout les coups, après je ne suis pas une experte en chien, mais je sais qu'avec mon Milou ça marche bien, après voilà, le mien c'est moins gênant si il saute sur les invités (c'est un Yorkshire).

Haha oui un york c'est moins lourd mais le mien devient une grosse patate ! Le problème c'est qu'il ne marche qu'à la récompense il obéit quand il est sur d'avoir de la bouffe derrière et je veux pas renforcer cela non plus. Je voudrai qu'il puisse m'écouter en tout temps!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme