Bonjour, j'ai une chienne rottweiler qui est un amour avec mon mari et mon fils (et les gens proches de nous) mais elle ne supporte pas qu'un autres chiens approche de nous Ou que quelqu'un approche mon fils , pourtant c'est vraiment un amour quand on lui donne à manger on peut lui retirer la gamelle elle ne nous dira rien, lui prendre c'est jouer Etc.... mais j'ai peur car elle devient vraiment trop protectrice, aujourd'hui une dame que je connais qui promèner, qui est passer devant chez moi, c'est approché de mon fils pour lui faire un bisou et la chienne a grogner est j'ai juste eu le temp de l'attraper avec mes 2 bras par le cou pour la retenir et la rentrée dans la maison car elle étais folle ( je pense qu'elle a eu peur qu'on lui veulent du mal) mais du coup j'ai eu très peur imaginer sa réaction, si elle mort la dame Ou quoi, et maintenant j'ai peur qu'un jour elle morde quelqu'un ?? désoler du roman j'espère avoir étais clair et ne pas avoir fait trop de fautes !
Ps: jai déjà eu une chienne rottweiler auparavant qui est morte d'un cancer à l'âge de 8ans mais qui n'avait pas du tout le même caractère et qui on eu la même éducation pourtant !