Mon chien ne prend pas de poids depuis 2 mois , il est en pleine croissance ..

Rott
Rott

Bonjour les wamiziens , voilà mon chien black âgée de 15 mois pèse 26kg400g , pour sa race je trouve sa race je trouve se poids assez léger .. Il mange très peut depuis 1 mois voir plus , il n'y as eu aucun soucis changement dans ma vie personnelle aucune perturbation , mise à part son vaccins il y as 15 jours mais ça vien d'avant je pense . Physiquement il n'est pas maigre mais les côtes son voyante quand il est essouffler .. Je prend soin de mon chien comme mon propre enfant je ne comprend pas sa perte de poids .. jai vue 2 vétérinaire qui mon dit qu'il était dans une courbe normal , après plusieurs avis de veto et dressources canin il on classée black en temps que rottweiler croisée pitbull .. alors la morphologie et t-elle normal ? . Merci les amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Rott
Rott

quelque photos ou on le voit un peut plus
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne me suis jamais posé beaucoup de questions sur le poids de ma chienne. Tant qu'elle est en pleine forme et bien dessinée sans trop voir les côtes, ça roule.

Je ne pense pas que ton chien soit en pleine croissance a 15 mois.

Rott
Rott

Merci pour les renseignements je vais poster quelques photos supplémentaires , non il ne s'agit pas d'un rott mais d'un croisée , son papa était rott .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La morphologie sur une photo de face et assise, on n'y voit franchement rien. Il faudrait le voir de profil debout et bien planté sur ses aplombs, et dans la même position vu du dessus.

Sur le fait qu'il mange moins, il a peut-être fini sa croissance ou alors il te fait un plateau, et il se régule lui-même.

En plus ton chien n'est pas un rott, donc il ne faut pas se fier aux courbes (déjà que sur les chiens pure race c'est une aberration, chaque sujet grandit à son rythme).

Donc, si tu ne vois pas les os de ses hanches sur sa croupe, que tu peux sentir ses côtes sans les voir, que ses flancs sont bien dessinés, il est très bien.

Rott
Rott

T9*

Rott
Rott

Pardon pour les nombreuses faute d'orthographe , et le temps déforme certain mots ^^ .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?