Mon chien ne me défend pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'ai déjà posté un sujet y a quelques temps de cela pour vous demander si je dois apprendre le mordant à mon chien "Rottweiler 14 mois" ou non, j'ai bien suivi vos conseils et je ne l'ai pas fait. Sauf que je reste inquiet, je vous explique pourquoi:

Hier, je me suis battu (pour de vrai) avec un gars, c'était violent, sauf que mon chien n'a rien fait! Il est resté là à regarder ce qu'il se passe, totalement indifférent.

Est-ce à cause de son jeune âge (14 mois) ou alors c'est autre chose?

Merci d'avance. :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Moi aussi je me bat quand je promène mon chien, ça m'arrive souvent, comme bcp d'entre nous, non ? Ok je sors !

Non mais sérieux, j'ai lu tes deux sujets et ta principale préoccupation, c'est de te battre, de te défendre... tu trempe dans des histoires pas clair ?? Enfin bref, on s'en fout, mais surtout laisse ton chien en dehors de cela.

Un chien n'est pas fait pour l'attaque, il risque l'euthanasie si il mord quelqu'un, mais ça apparemment tu t'en fous, puisque cela fait plusieurs fois qu'on te le dis et que tu continue sur ta lancé.

Je plains ton pauvre chien et suis désolé de voir que tu appartiens à ceux qui font de leur molosse un chien méchant et renvoie d'eux une mauvaise image !!

Rien à ajouter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je me bat quand je promène mon chien, ça m'arrive souvent, comme bcp d'entre nous, non ? Ok je sors !

Non mais sérieux, j'ai lu tes deux sujets et ta principale préoccupation, c'est de te battre, de te défendre... tu trempe dans des histoires pas clair ?? Enfin bref, on s'en fout, mais surtout laisse ton chien en dehors de cela.

Un chien n'est pas fait pour l'attaque, il risque l'euthanasie si il mord quelqu'un, mais ça apparemment tu t'en fous, puisque cela fait plusieurs fois qu'on te le dis et que tu continue sur ta lancé.

Je plains ton pauvre chien et suis désolé de voir que tu appartiens à ceux qui font de leur molosse un chien méchant et renvoie d'eux une mauvaise image !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouai, au prix des frais veto, c'est mieux ainci. Toi ta droit a la secu. Pas ton clebs.

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Inutile de vouloir apprendre à son chien à nous défendre, le boxer de mes parents est très placide, je suis pas sûr qu'il interviendrait en cas de dispute, pourtant il a un physique impressionnant, le croisé berger en revanche en cas de soucis, ou de grosse excitation, il aboie pour calmer le jeu. Chaque chien son tempérament, et on les prend pas pour cela, certes je me sens plus en sécurité avec un grand chien car il a un côté dissuasif, mais à moins d'être en danger de mort, je préfère que mon chien reste en dehors des conflits, et dans tous les cas ont ne prend pas un chien pour ça, beaucoup prennent des chiens type molosse, bouvier, etc. car ils donnent un côté très défense et au final sont déçus quand leur chien ne correspond pas à ce critère, alors qu'on aime un chien comme il est.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, donc tout à fait d'accord avec les autres, laisse dont ton chien tranquille... Même si dans ton pays il n'y a pas de lois là dessus, imagine tu lui apprend à te défendre et par inadvertance c'est toi qu'il mord ? comment fera tu ? NON le mieux c'est de laisser ton chien en dehors de ça, surtout si tu tiens à lui.

Et si franchement, les bagarres tu n'en subis pas non plus tout les jours... enfin j'espère bien pour toi.

Missloute
Missloute

Si tu prend un chien juste pour qu'il te défende, sa sert à rien, je vois pas l’intérêt...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tiens juste à préciser que dans mon pays y a pas de loi pour les chiens, mais bon revenons au sujet svp. :)

Et quel est donc ce pays?

Je crois que tout a été dit, aussi bien sur ce post que sur le premier que tu avais créé. Je ne vois pas ce qu'on peut te dire de plus... Mais surtout je ne comprend pas pourquoi tu veux à tout prix que ton chien morde les gens... Parce que ça va être la honte s'il ne mord pas alors que c'est sensé être un chien méchant? Je ne vois que ça comme explication ou alors tu projettes de faire carrière dans le trafic de stupéfiants...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si ton ton pays les texte de loi sont diffèrent je ne suis pas pour l utilisation d un tiers (chien ) l utilisation de c est methode de mordant civile est utilisable uniquement pour la police ou l armée ceci rest mon avis ,est ne pas confondre avec le mordant sportif RCI , ring ,tous c est chien de sport ne morde pas dans le civile est ne savent pas mordre le civile les prise de gueule ne sont pas les même ,donc je ne te donnerai aucune réponses allant dans ton sens désolée est bonne continuation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tiens juste à préciser que dans mon pays y a pas de loi pour les chiens, mais bon revenons au sujet svp. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne vois pas mes propos insultant mais plutôt objectif au bien être des chien de catégorie

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?