Mon chien mange tout

Kim50

Bonjour

Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit rottweiler de 4 mois. J'aurais besoin de petit conseil, mon chien lors des balades mange tout ce qui trouve ce qui m'oblige à le sortir avec la muselière pour ne pas qu'il se mette en danger. A la maison si quelque chose tombe par terre (nourriture,papier ou tout genre de chose) il va se sauter dessus, si je m'approche pour lui reprendre il se met a grogner, alors que avec la nourriture a sa hauteur il y a aucun problème, il s'assoit et attend que je lui dise d'aller a sa gamelle, si il y a un gâteau sur une table et que je lui dis non il ne va pas y toucher. Le problème cest des que cest au sol je peux plus rien faire. Pourriez vous m'aider à régler se premier gros problème.

12 réponses
Mel1

Je ne crois pas que ça soit spécifique au Rott. Tous les chiots découvrent le monde avec leur gueule, ils n'ont pas de mains ;)

Beaucoup de maîtres rencontrent le même problème, il y a régulièrement des posts comme celui ci avec toutes sortes de races.

C'est juste un chiot normal, il faut lui apprendre ;)

Sos62

Ma femelle rottweiler avait aussi cette mauvaise habitude, par contre dès que mon mari lui demandé de lâcher et le fessait. En grandissant ,elle à arrêtée d'elle même.