Mon chien m'a mordue

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, je suis nouveau sure ce forum

Alors mon rott de 1 ans m'a mordue

je l'ai depuis un mois. Alors aprés avoir pris une douche et avoir mis ma nouvelle veste j'ai relaché mon rott dans le jardin pour faire ces besoins après 5 min il a commencé a courir dans ma direction et grogner il a fait ça 3 fois de suite et après lui avoir lancer un shuuuuut! et bouger il a attrapé ma veste j'ai pas eu trés peur mais je luis disait Nooon !! Lache ! mais rien a donner.Heureusement que mon frère est sortie du balcon pour lui lancer un shuuut ! là il a lacher ma veste mais il est revenue pour m'attraper une 2eme fois et pour qu'il me lache mon frere lui a lancé une boite! c'est là que je suis allé chercher ça laisse pour l'attacher ça sait trés bien passer après (mon chien ne connait pas mon frere ) je peut dire qu'il ne m'a pas tout a fait mordue parceque il a attrapé ma nouvelle veste mais je sais pas trop. parceque quand j'ai essayé de l'attraper avec son collier étrangleur il a grogné

J'aimerais savoir si c'est grave et es que ça peu ce reproduire.

une autre chose avant qu'il commence a courir vers moi et grogner je le tenait avec son collier etrangleur et pour le liberer je l'ai pousser un peu a l'aide du collier

Aller a+

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors déjà ce serait bien de changer de collier, de lui en mettre un normal parce que le collier étrangleur fait mal au chien et si il t'a assimiler à la douleur, effectivement il faut rattraper ça...

Caroline-Eg

Les colliers étrangleurs rendent parfois les chiens agressif, avec d'autres chiens, avec les humains ou son environnement en général. Il faudrait consulter un bon comportementaliste, et changer de collier, il existe aussi des harnais d'éducation si ton chien tire trop, et qui sont sans douleur.

Utilisateur anonyme

Change de collier.