Mon chien est très agressif avec les chiens qu'il ne connaît pas il devient incontrôlable

Rott

-Bonjour à tous , se weekend j'ai été dans un lieux où beaucoup de chiens sont présent . D'habitude black ne réagis pas forcément ou tout dépend du chien qu'il va croisée , les petit ne l'intéresse pas forcément mais les gros gabarit c'est une autre histoire , il sort de gros aboiements comme jamais il ne le fait , saute se met debout et croyez moi les gens me regarde d'un mauvais oeil .. Il est de même pour les gens qui font de grand geste à cotée de lui , il n'hésite pas à leur saisir le bras et les pincer gentiment .. Il a vraiment de la force et même son collier semi étrangleur ne l'arrêt plus , il arrête que si je le porte ou traine de force . Je m'inquiète car je voie bien qu'il ne veut pas jouer du tout quand il est ainsi . Si quelqu'un a le même problème , je serait ravie d'essayer de trouver une solution à mon tour . Merci de votre attention les wamizien ☺ .

42 réponses
Rott

Surtout que le nylon peut frotter et provoquer des irritations , en tout cas courage rott ;)

Merci Audrey 😊 , oui ses sur en magasin il ne m'ont jamais expliquer ça pour le nylon je savais pas du tout 👌

Rott

Merci A tous pour vos conseils 💪