Mon chien est très agressif avec les chiens qu'il ne connaît pas il devient incontrôlable

Rott
Rott

-Bonjour à tous , se weekend j'ai été dans un lieux où beaucoup de chiens sont présent . D'habitude black ne réagis pas forcément ou tout dépend du chien qu'il va croisée , les petit ne l'intéresse pas forcément mais les gros gabarit c'est une autre histoire , il sort de gros aboiements comme jamais il ne le fait , saute se met debout et croyez moi les gens me regarde d'un mauvais oeil .. Il est de même pour les gens qui font de grand geste à cotée de lui , il n'hésite pas à leur saisir le bras et les pincer gentiment .. Il a vraiment de la force et même son collier semi étrangleur ne l'arrêt plus , il arrête que si je le porte ou traine de force . Je m'inquiète car je voie bien qu'il ne veut pas jouer du tout quand il est ainsi . Si quelqu'un a le même problème , je serait ravie d'essayer de trouver une solution à mon tour . Merci de votre attention les wamizien ☺ .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel âge a votre chien svp? Il va certainement falloir reprendre toute son éducation depuis le début. Le mieux étant de voir un BON comportementaliste qui va vous guider sur la conduite à tenir! Il ne faut pas laisser traîner ce comportement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

À ta place j'établirais un programme sans tarder avec un professionnel du comportement, car c'est vraiment urgent.

La limite de la sécurité est déjà franchie, et ton chien pourrait attaquer plus gravement à tout moment.

Citer

42 commentaires sur 42

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?