Mon chien est malformée que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Charles, j'ai 14 ans et j'ai un problème avec ma chienne :

elle a 7 mois et j'ai remarquée qu'elle marchait bizarrement j'ai donc demander a mes parents de faire appel a un spécialiste et ils ont contacté un éleveur,et en mois d'une minute il m'a dit qu'elle était mal formée.

Sa expliquait tout pourquoi elle ne courait pas beaucoup, elle avait les pattes arrières de travers quand elle marchait et pourquoi elle se tenait sur ses pattes avant comme un kangourou.

Il m'a dit qu'il croyait qu'elle avait une dysplasie mais qu'il n'était pas sur.

donc le but de mon message sur ce forum est de vous demander ce qu'elle avait et si c'était soignable

Merci d'avance

5 réponses

Bonsoir Barkande,

Pour une fois je vais faire court : vétérinaire.

" Comportementaliste canin "
Tania28700

C'est un éleveur qui te l'a vendu ?? c'est quoi comme race ? 7 mois et déjà la dysplasie ? ou alors la pauvre bête est très atteinte. Dis nous en un peu plus. Et calins au louloup !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas un éleveur c'est mon oncle.

Sa rottweiler ont mis bas et m'en a donné un c'est un rottweiller mais je crois qu'il est croisé avec un dobberman et je peux poster des photos si vous voulez pour me voir

Tania28700

ok oui mets nous une photo j'aimerai voir à quoi elle ressemble ! merci

Alors qu'avez vous l'intention de faire ? Voir véto ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui, ils peuvent avoir une displasie à la naissance et en principe ce n'est pas bon signe: beaucoup de frais de véto, opération.....

bon courage, ton véto te donnera certainement des conseils