mon chien est incontrolable

Utilisateur anonyme

bonjour

je viens vers vous aujourd'hui afin d'avoir de l'aide

titan mon rot de 3 ans pèse 65 kg et le problème c'est que tout animaux qui rentre dans son territoire il a pour but de les tuer .

et je peux vous dire que une fois qu'il est exiter c'est très très difficile pour le calmer.

j'ai voulu utiliser un collier étrangleurs mais sa ma fortement été déconseiller .

il est gentille avec les chiens qui ce soumette et avec les inviter mais avec les autres animaux sa fonctionne pas

alors que faire merci pour votre aide

6 réponses
Utilisateur anonyme

??

Tityswood

Consultez un comportementaliste, de préférence un calé en prédation.

Utilisateur anonyme

+1 avec Tity.

Et soyez extrêmement vigilants en attendant. Votre chien n'a pas appris que les autres animaux ne sont pas des proies à chasser.

Utilisateur anonyme

+1 avec Tity.

Et soyez extrêmement vigilants en attendant. Votre chien n'a pas appris que les autres animaux ne sont pas des proies à chasser.

merci je vais en contacter cette un cette après-midi

Utilisateur anonyme

Mon chien fait la même chose mais il aboie juste et des fois grogne je sais pas quoi faire

Utilisateur anonyme

Mon chien fait la même chose mais il aboie juste et des fois grogne je sais pas quoi faire

oui il a commencer a faire ca le mien mais e pense que s'est également du a mois je suis trop stresser en praisance dotre animaux et sa ce répercute sur lui