Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien est incontrolableEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
bonjour
je viens vers vous aujourd'hui afin d'avoir de l'aide
titan mon rot de 3 ans pèse 65 kg et le problème c'est que tout animaux qui rentre dans son territoire il a pour but de les tuer .
et je peux vous dire que une fois qu'il est exiter c'est très très difficile pour le calmer.

j'ai voulu utiliser un collier étrangleurs mais sa ma fortement été déconseiller .

il est gentille avec les chiens qui ce soumette et avec les inviter mais avec les autres animaux sa fonctionne pas

alors que faire merci pour votre aide
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
??
Quand je regarde dans les yeux d'un animal,je ne vois pas un animal, je vois un être vivant, je vois un amie,je vois une âme.?❤
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Consultez un comportementaliste, de préférence un calé en prédation.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
+1 avec Tity.

Et soyez extrêmement vigilants en attendant. Votre chien n'a pas appris que les autres animaux ne sont pas des proies à chasser.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Be Cool a écrit:
« +1 avec Tity.

Et soyez extrêmement vigilants en attendant. Votre chien n'a pas appris que les autres animaux ne sont pas des proies à chasser. »

merci je vais en contacter cette un cette après-midi
Quand je regarde dans les yeux d'un animal,je ne vois pas un animal, je vois un être vivant, je vois un amie,je vois une âme.?❤
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Mon chien fait la même chose mais il aboie juste et des fois grogne je sais pas quoi faire
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Alicia128 a écrit:
« Mon chien fait la même chose mais il aboie juste et des fois grogne je sais pas quoi faire »

oui il a commencer a faire ca le mien mais e pense que s'est également du a mois je suis trop stresser en praisance dotre animaux et sa ce répercute sur lui
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)