Bonjour
J'ai suivi le post de loin...
Un écho doppler a t il été réalisé par les spécialistes ?
Nous ne sommes pas exactement dans le même cas mais je comprends vos questionnements et aussi les multiples visites chez la véto...
La notre boîte de temps en temps de la patte gauche postérieure, après un effort et à froid. Là ça va être repos et traitements si besoin selon véto. On la remet en longe/laisse depuis hier, elle boîte depuis hier matin post balade et sprints sur sol non plat (mon conjoint n'a pas fait assez attention...)
Sur les radios à l'époque RAS rachis cervicales, genoux... chez le spécialiste "pas d'arthrose", on apprend la sem dernière "dysplasie B d'un côté et C de l'autre", "à confirmer avec plus de détails à la fin du mois et écho doppler le 27".
La notre plus jeune a fait 2 poussées de croissance inflammatoires et boitait de la gauche tjs un peu avant, on se demande si c'est lié ou non, les avis sont encore mitigés.
Pour vous ici, je dirais juste d'augmenter la fréquence des sorties et non la durée, en longe si votre chien n'est pas trop calme (je dis cela car la notre peut bien courir et sauter malgré tout, tjs très motivée). Et comme le vôtre, pas vrmt de signe de douleur et à l'examen clinique, jamais rien d'apparent.
Privilégier la nage aux courses et poursuivre les investigations dans le temps.
Ménagez vous aussi du repos pour ne pas vous sentir stressée...
Désolée d'avoir parlé autant de ma p'tite mais votre message m'a poussée à écrire sur sa santé, j'avais pas envie d'ouvrir un énième post...
Encore une fois, poursuivre en douceur en se ménageant, la route peut être longue.
Bon courage, je suivrai le post et si j'ai d'autres pistes, je n'hésiterai pas. Bon courage à votre loulou.