Mon chien à peur des orages

Bobi78

Bonjour je possède un gros nounours de 12 ans et demi et celui ci commence à ne plus entendre très bien ( normal vu son âge ) mais le problème est que lorsque qu'il y'a un orage ( et l'hiver arrive ! ) il entend le grondement et il à peur, il à déjà eu un petit AVC il y'a quelques mois ( peut être à cause de ça on ne sait pas ) j'aimerais savoir si il existe des boul quies pour chien pour qu'il puisse dormir tranquillement et éviter si possible de nous refaire un AVC :/

Merci d'avance de vos réponses !

2 réponses
Tania28700

Je ne pense pas que ca existe, vu le conduit du chien bien long. Mais je me trompe peut être...

Attendons d'autres réponses, et calins au gros nounours de ma part

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

demende a son veterinaire peu etre que sa existe 👌