Mon chien a mangé une balle de tennis

Michael650

Bonjour les créer une cagnotte pour sauver la vie de mon chien pour toute personne voulant mettez je vous laisse le lien de ma cagnotte Leetchi

https://cagnotte.galerieslafayette.com/cagnotte/m8pvJUqR

Mon chien doit se faire opérer sinon tu vas mourir il a mangé une balle de tennis je l'ai bloqué dans son estomac l'opération coûte cher

Merci cordialement

2 réponses
Tania28700

Bonjour

Cagnotte galeries lafayette ? Connais pas🤔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kalou124

Le lien ne fonctionne pas. Pourquoi cagnotte galeries Lafayette? Essayez leetchi et mettez le devis du vétérinaire afin que cela fonctionne.