Mes amis ont peur d'une race de chien

Utilisateur anonyme

Mon beau pere veut adopter un rottweiler mais j'ai 2 amis qui ont peur de cette race qui assez dangereuse

Que faire aidez moi ????

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis de celles qui pensent qu'il n'y a pas de chiens dangereux mais des maîtres irresponsables, je m'explique : les rottweilers, staff et pitbulls sont des races de chiens très douces autant avec les adultes qu'avec les enfants (au moyen âge les pitbulls étaient destinés a garder les enfants lorsque les parents partaient travailler) moi j'ai un caniche nain, un jour j'ai croisé un staff en liberté j'ai plus eu peur pour le staff que pour mon chien. Mais c'est vrai que si votre père veut un rottweiler il y a quelques petits trucs a savoir, ils ne sont que catégorie 2 (contrairement aux staffs croisés qui sont de la première catégorie). Mais il vaut peut être mieux le prendre chez un éleveur car au moins on est sur d'acquérir un chien d'une portée légales et la santé du chien est contrôlée ainsi que des papiers en règles.