Mes amis ont peur d'une race de chien

Utilisateur anonyme

Mon beau pere veut adopter un rottweiler mais j'ai 2 amis qui ont peur de cette race qui assez dangereuse

Que faire aidez moi ????

31 réponses
Tania28700

Un chien est ce qu'on en fait ! les gens ont des a priori terribles

Salut Titain en passant !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas lu tout le poste, je n'ai pas le temps!

Mais moi je dis toujours "cce n'est pas du chien dont il faut avoir peur mais du maître!"

Ne dit on pas que le chien est le reflet de son maître?

https://www.youtube.com/watch?v=IwlQFoDcio0 à partir de 1:40. J'aime bien ce passage.😁

Missloute

Ne fait pas par rapport à tes amis. Fait ce qu'il te plait à toi. Le chien ne leurs plaise pas, et bien tanpis, ils ne viendront plus chez toi.

Tu es content quand même que tu vas avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

Euh.. Osef de tes potes ils ne vivent pas chez toi xD!!

Ils iront voir ailleurs et puis voilà... Comme si je disais mes amis n'aiment pas les rousses je fais comment ? ..

Halala le regards des autres -_-

Utilisateur anonyme

Une amie avait un rott j'avais un peu peur je lui ai dit avant d'aller chez elle c'es tout..

Elle me l'a montré et puis voilà j'ai plus eu peur hein ^^ c'est pas parce que c'est gros que c'est agressif xD!! C'est l'éducation qui fais pas la race :/

Missloute

Moi j'aime pas c'est les petits chien du type caniche... Je me suis déjà fait chiqué plusieurs fois, alors que je ne lui faisait rien quand j'étais petite. Une de mes tantes avait un caniche, hargneux comme tout, Mr le roi... Comme quoi... C'est pas parce que c'est gros que c'est agressif, je suis d'accord avec toi Slyke.

En plus justement, il y a des gens qui éduque moins quand ils ont un petit chien qu'un gros chien (je parle avec ce que j'ai déjà vue), ils croient que les plus petits on besoin de moins d'éducation, (qu'ils sont les plus gentil du monde, qu'il y a pas besoins de leurs apprendre) que les gros chiens et au final c'est les petits chiens dont il faut plus se méfier...

Alors que c'est tout pareil, qu'un chien soit petit ou grand l'éducation n'est pas différente...

Utilisateur anonyme

Je suis dac avec toi Missloute ^^ les gens ( pas tout le monde!) néglige les petits car c'est trop mignon etc etc...

J'aurais plus peur perso d'un petit qu'un gros Xd!!

J'ai jamais était fan des petits.. Je préfère les gros nounours *o*

Utilisateur anonyme

Des gens avaient un Doberman mhmh on arrive en voiture le chien gueule ma mère qui a la phobie de ses chiens là ( par rapport aux accident télé etc etc) ne sort pas moi je sors il fait pas peur il est mignon ^^.

Pendant tout le repas elle était stressé et moi je faisais des papouilles :D!!!

Titain

Un chien est ce qu'on en fait ! les gens ont des a priori terribles

Salut Titain en passant !

salut tania, tu vas bien?

Bonjour,

Je n'ai pas lu tout le poste, je n'ai pas le temps!

Mais moi je dis toujours "cce n'est pas du chien dont il faut avoir peur mais du maître!"

Ne dit on pas que le chien est le reflet de son maître?

https://www.youtube.com/watch?v=IwlQFoDcio0 à partir de 1:40. J'aime bien ce passage.😁

salut coahoma, c'est donc pour ça qu'Idbash lorgne toujours dehors 😁

je préfère le passage ou pongo change l'heure de la pendule 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

moi je suis en Afrique plus précisément au Cameroun et sache que le rott est trop gentil. il est sportif et surtout pas méchant