Mes amis ont peur d'une race de chien

Utilisateur anonyme

Mon beau pere veut adopter un rottweiler mais j'ai 2 amis qui ont peur de cette race qui assez dangereuse

Que faire aidez moi ????

31 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseil d'en prendre un au mois plus de Yanis et de antoine !!!! hi hi hi trop méchant 🥷

Utilisateur anonyme

Ta trop raison ma sister

Utilisateur anonyme

ouais !!!🤭

Célineo

La race n'est pas plus dangereuse que les autres. Tes amis devront bien s'adapter ... J'espère néanmoins que ton beau-père sait que cette race est soumise à une législation particulière.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Elodie076

Bonsoir,

Ils ont peur de cette race "assez dangereuse" ?? Pour commence AUCUNE race de chien est dangereuse,ce sont l’éducation de certains "maîtres" qui a rendu la réputation de plusieurs races dite "dangereuse" !!

Il faut tous simplement montrer des vidéos "mignonnes"de Rottweilers et de sensibiliser tes amis avec ce chien ( en caressant,lui faire apprendre des tours ..)

Après,il faut être vraiment bête pour croire que ces chiens sont "dangereux" !!

Utilisateur anonyme

Mes amis ont de cette race car un de leur voisin en avait un tres dangereux (fou,agressif)

Elodie076

Tout simplement que quand tu passe devant chez les maîtres d'un chien,le chien protège la maison,ce qui est tout à fait normal -_-

Célineo

Mes amis ont de cette race car un de leur voisin en avait un tres dangereux (fou,agressif)

Il parait qu'il y a des humains fous et agressifs, si jamais ils en croisent un, tes amis auront peur de tout les humains ? Ce ne serait pas forcément très malin. Les chiens ont eux aussi leurs individualités ... Ils sont différents les uns des autres.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Tout les rott que je connais sont adorable.

Mais bon, tout les chiens que je connais sont né adorable.

C'est le maitre qui est responssable du devenir de son chien. Pas l'inverse.

Elodie076

Mes amis ont de cette race car un de leur voisin en avait un tres dangereux (fou,agressif)

Il parait qu'il y a des humains fous et agressifs, si jamais ils en croisent un, tes amis auront peur de tout les humains ? Ce ne serait pas forcément très malin. Les chiens ont eux aussi leurs individualités ... Ils sont différents les uns des autres.

+100000