Marcher en laisse

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

tous d'abor une petit presentation, J ai eu ma chienne il a 11 mois Angel qui repond aussi a Bébé ( c'est mon tresor donc pas touche ^^)

Voilas j'aimerais lui aprendre a marcher au pas, c'est pour sa que je voudrais avoir quelque petit conseil.

Merci d'avance :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est simple mais il faut le faire à chaque fois que le chien est en laisse :) Même lorsqu'il pleut, lorsqu'on est pressé, etc.

Le chien ne tire pas : friandise

Le chien tire : tu t'arrêtes et le rappelle au pied. Une fois au pied, friandise.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour le conseil :)