Mâle ou femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je suis un futur propriaitaire de rottweiler mâle

J'ai acheté un chiot dans un élevage reputé qui sera sevrer fin décembre je suis fan de cette race depuis ma tendre enfance je viens acheter une maison avec un grand jardin

le seul problème c'est que je suis plus sûr du sexe du chien Que je dois acquérir par rapport à mes enfants vu que j'ai 3 petites filles à la maison (8-7-2 ans) et que j'ai pas le droit à l'erreur

Je me renseigne un maximum sur les forum et personne autour de moi qui ont dès molosses et les avis sont partagé par rapport au caractère du chien avec les enfants je sais plus quoi choisir alors que mon choix était sur un mâle si vous avez des conseils à me donner sa serais avec grand plaisir

Merci beaucoup d'avance

Tony

2 réponses
Utilisateur anonyme

c'est pas un sexe de chien qui fait son caractère n'y son dressage, demandé conseil a l’éleveuse

Utilisateur anonyme

L'éleveuse m'avais orienté vers une femelle pour un premier chien type rottweiler plus docile et moins caractériel !! Le problème j'ai voulu rester sur le mâle et aujourd'hui je regrette un peu