Ma chienne fait

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ma chienne fait pas pipi n'y caca dehors, quand je me leve le matin y'a de l'urine partout perso sa me dérange pas de netoyer mais je veut pas quelle prenne cette habitude. Pouvez vous me dire comment lui dire qu'il faut (faire caca et pipi ) dehors s'il vous plait ? Merci

11 réponses
P'titefleur

Là on parlait des pipis et cacas des chiots et de leur nourriture.....si tu bosses toute la journée et tu as un chiot...quand tu rentres tu en trouves partout.......

Tous les chiens adultes sont à deux repas par jour le plus souvent.