Ma chienne fait

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ma chienne fait pas pipi n'y caca dehors, quand je me leve le matin y'a de l'urine partout perso sa me dérange pas de netoyer mais je veut pas quelle prenne cette habitude. Pouvez vous me dire comment lui dire qu'il faut (faire caca et pipi ) dehors s'il vous plait ? Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

La nuit, elle ne peut pas encore être propre, elle est encore trop jeune pour tenir une nuit entière sans accident.

La journée, tu as fais comme je t'ai dis?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai tout fait comme tu ma dit mais je n'est pas le temps de la mètre dehors quand je la voie se baisser, du coup je la mais dehors directe dès quelle se lève mais dehors elle renifle tout lèche tout mais elle ne fait pas pipi ni caca quoi.

Utilisateur anonyme

tu la sors a quelle moment et combien de temps et combien de fois par jour?

Utilisateur anonyme

Dès quelle se lève elle va direct en selle ou defois elle cours manger boire et après je la sors vers midi ensuite elle mange 3x par jours dèfois 4

Utilisateur anonyme

3 repas Fanny, c'est un chiot

P'titefleur

Si un chiot doit manger trois fois par jour....car trop donner en deux fois va lui dilater son estomac.

P'titefleur

Première sortie le matin 7h puis toutes les trois heures dans la journée et la dernière le soir 22h30/23h.

Utilisateur anonyme

Donner 2 fois par jours a manger a un CHIOT de 2 mois, j'imagine pas les soucis de comportement alimentaire qu'il developpera en plus de risquer d'avoir des soucis de santé...

P'titefleur

"Après, chacun fait comme il pense ..."

C'est pas la façon de penser....c'est la façon de faire pour le mieux pour son animal et non pour le maître.

Ce n'est pas ce que préconise les véto : c'est la facilité qui arrange bien certains maîtres pour gérer le transit de leur animal.

P'titefleur

Un chien de trois mois n'a pas la même quantité de croquettes qu'à huit mois : donc on ne peut pas lui donner cette quantité en deux fois, cela lui dilate l'estomac.