Ma chienne à l'air triste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, aujourd’hui j’ai adopter une chienne de race Rottweiler elle à 5 mois mais quand je les adopter la chienne était avec sa sœur, j’aurais voulu adopter les deux mais l’un des deux était réserver, le soucis actuellement c’est qu’elle a l’air très malheureuse, elle se couche ne veut pas se lever, ne veut pas sortir au moindre bruit elle sursaute et quand elle marche c’est toujours la queue entre les pattes, j’ai essayé de la motiver avec un jouet ou autre elle ne veut rien savoir, j’ai déjà eu un male de la même race dans le passé je les garder 15 ans je n’ai pas le souvenir qu’il me faisaient la même chose du coup je viens vous voir pour vous demander est-ce normal quel et l’air si triste ?

Je précise que j’ai un autre chien de race Labrador mais j’attends demain pour les présenter car mon Labrador n’a jamais été en contact avec d’autre chien du coup je redoute qu’ils ne s’entendent pas.

Merci de votre aide.

3 réponses
Elodie076
Elodie076

Oula,5 mois c'est tard pour l'avoir adoptée,elle était peut être trés proche de soeur,il faudrait voir pour que ton autre chien se "familiarise" avec elle si possible pour ne pas qu'elle s'ennuie 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense qu'il faut bien qu'elle s'habitue a chez vous et si elle se cache, n'hésitez pas a la câliner ...

Titamulette
Titamulette

Je pense aussi que sa sœur doit lui manquer.

Les animaux peuvent faire des déprimes quand ils perdent un animal qui était en leur compagnie.

Après pour la queue entre les jambes, ce n'est pas forcément signe de tristesse (peur etc)

Après si ça dure, il faudrait voir peut être avec un vétérinaire car si elle fait une dépression, ça peut être grave.

(j'ai eu un labrador qui a grandi avec un caniche, quand le caniche s'est fait écrasé, mon labrador a déprimé (et ne voulait plus se nourrir), ça a duré quelques temps et tout est rentré dans l'ordre)

il faut se montrer patiente et elle oubliera sa sœur

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?