Les meilleurs chiens du monde

Utilisateur anonyme

Voici le Top 10 des meilleurs chiens de la famille que vous pouvez choisir pour votre animal de compagnie.

Ces races de chiens sont très chaleureux et se mélangent avec les membres de la famille sans de trop de problème. Si vous cherchez un chien de compagnie pour votre maison, vous pouvez facilement tenir compte de ces chiens de race pour votre maison. [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=ZZZPK1gt-QU]

6 réponses
Caroline-Eg

Ce classement est sur les chiens gardiens pas sur les chiens de famille, je trouve le classement un peu étrange aussi, on voit bien que cela a été fait par une personne qui aiment les molosses et les dogues. Après tout dépend ce qu'on entend par garde, si c'est juste prévenir en cas de soucis, ou d'approche, pleins de chiens remplissent cette fonction.

Utilisateur anonyme

"Top 10 guard dog" -> top 10 des chiens de garde... mouai, pas grand chose à voir avec les chiens de famille, et de plus c'est très subjectif...

Utilisateur anonyme

Petere120 🙅 Pas dû tout d'accord avec ta sélection de 10 chiens de famille ..Mauvais titre de ton sujet , ce que tu nous as présenter c'est plutôt dix chiens de garde et des gros molosse qu'on ne peut pas avoir en famille surtout en appartement , il faut du terrain à ces chiens .tu nous as présenter que des chiens de grosses taille , les chiens pour la famille n'ont rien à voir avec ta sélections je suis d'accord avec Dante sur sa réponse ...et d'autres membres seront d'accord avec moi . J'ai un Amstaff et quand je regarde les chiens de ta sélection il n'a rien avoir avec un bon chien de maison les tiens ont l'air plutôt féroce ...En plus les 3/4 bravo pour les collier à pointe en fer superbe si un enfant veut lui faire un câlin il s'arrachera le visage ....

Utilisateur anonyme

Je n'aime pas cette sélection, c'est pas des chiens qu'on peut placer entre les mains d'un néophyte...

Pas comme un petit shetland ou un bichon maltais ...

Utilisateur anonyme

je paye

Utilisateur anonyme

je paye