légale ou pas

Utilisateur anonyme

slt,

dites moi j'ai le maire de ma ville qui veut venir chez moi avant de me donner mon permis de détention.

est ce légale ou pas??

22 réponses
Titain

voila, ça c'est un bon point pour le maire surtout si cette info a été mise par écrit par le proprio, il n'y aurai aucun moyen de le reprocher avec la preuve. mais pour le sujet de départ, du point de vue du maire il vous faut en gros anticiper tous les problèmes potentiels ( même ceux qui sont improbables avec ce chien ) afin de les éviter, comme ça il ne peut rien dire hormis oui 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui sans disputes ca c'est bon !

Tu as raison titain, logiquement un fois cloturé, il peut plus rien dire, il n'y a plus de risque!