Leeroooooooooy Jeeeeeeenkins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après avoir passé du temps à avoir peur, notre chiot a guéri (ou presque, il est encore en observation) de la parvovirose.

Du coup, ayant trouvé du soutien sur ce forum, je pense que le minimum est de l'introduire :).

Leeroy, né dans l'élevage Legend of Mysteria, de son père, Gandalf et de sa mère Anita, est un Rottweiler LOF Noir et Feu.

C'est le plus câlin des chiens, il fait des bisous à tout le monde en permanence, et il saute sur les enfants quand il les voit tellement il les aime (ATTENTION CHIEN MÉCHANT LES ROTTWEILER, JE VOUS ASSURE).

Il a deux mois et demi, il joue toujours avec une peluche de One Piece qui vibre quand on tire sur la ficelle dans son dos, et il a compris comment elle fonctionnait ;) .

Futur chien de travail, sa maîtresse (ma petite amie) fait une formation d'éducatrice canine suivi de comportementaliste, avec notre petit bébé.

si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

P.S : Oui, quand il dort, si on le caresse, il sourit ! ;)

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après avoir passé du temps à avoir peur, notre chiot a guéri (ou presque, il est encore en observation) de la parvovirose.

Du coup, ayant trouvé du soutien sur ce forum, je pense que le minimum est de l'introduire :).

Leeroy, né dans l'élevage Legend of Mysteria, de son père, Gandalf et de sa mère Anita, est un Rottweiler LOF Noir et Feu.

C'est le plus câlin des chiens, il fait des bisous à tout le monde en permanence, et il saute sur les enfants quand il les voit tellement il les aime (ATTENTION CHIEN MÉCHANT LES ROTTWEILER, JE VOUS ASSURE).

Il a deux mois et demi, il joue toujours avec une peluche de One Piece qui vibre quand on tire sur la ficelle dans son dos, et il a compris comment elle fonctionnait ;) .

Futur chien de travail, sa maîtresse (ma petite amie) fait une formation d'éducatrice canine suivi de comportementaliste, avec notre petit bébé.

si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

P.S : Oui, quand il dort, si on le caresse, il sourit ! ;)

Mais que veux-tu exactement ? 🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien du tout, je présente mon chien ;) S'il y a une section particulière pour ça, je ne l'ai pas trouvée :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a l'air trop doux! Il ne reste plus que 4 petits jours avant que j'amène mon bébé berger allemand à la maison! :) j'ai trop hâte!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Retchen il n'y à pas de section. Et tu as tout aussi le droit que tout autre membre de presenter ton chien!

En tout cas il est mignon petit pepere ! Avec un super nom qui lui va super bien :-)

Héhé, merci ;) L'éleveur nous a demandé de respecter l'année du L, du coup vu qu'on est un peu geek, on s'est dit que Leeroy s'imposait ;) ( Legolas étant trop long, héhé ! )

Pour aller avec, je vous en rajoute une, quand il se fait enguirlander parce qu'il a fait une bétise, il a le don de faire le visage le plus incapacitant du monde :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a l'air trop doux! Il ne reste plus que 4 petits jours avant que j'amène mon bébé berger allemand à la maison! :) j'ai trop hâte!

Les bébé berger allemand sont si mignons, je vous souhaite tout le bonheur du monde, comment tu l'as appelé ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello

Bien content qu'il ait recouvré la santé

Enjoy !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?