Le summum de la cruauté...

Utilisateur anonyme

Je m’appelais FALKON j'étais un jeune rottweiler de 9 mois.

Mon maitre m'a fait subir le pire : ébouillanté à maintes reprises, frappé, affamé, obligé de boire de l'alcool. J'étais un gentil chien, je ne me suis jamais rebiffé contre lui. Il m'a enfin abandonné dans une cour d’école, et de là j'ai été conduit à la SPA de CHAMBERY.

Je suis arrivé au refuge et tout le monde s’est aussitôt occupé de moi. Je présentais des plaies sur le corps. Deux jours après, mes plaies se sont étendues, j’étais brûlé sur tout le corps et la tête.

Pendant 10 jours, chaque jour, un vétérinaire m’a endormi pour pouvoir nettoyer et soigner mes blessures car il était impossible de me toucher, tant je souffrais.

J'ai été mieux et les vétérinaires me pensaient sauvé, quand j’ai commencé à vomir. On m’a hospitalisé une nouvelle fois. Je souffrais d'une péritonite due aux brûlures qui avaient libéré des toxines dans mon corps.

Deux jours après, j'ai été à nouveau opéré, jusqu'à 23 heures : ce sera la dernière tentative, à 12h00 je mourrais.

Les dégâts intérieurs occasionnés par les brûlures ont été fatales.

Mon maître a été jugé par le Tribunal de Grande Instance de CHAMBERY.

La SPA de SAVOIE avait déposée plainte et s'est constituée partie civile.

Le jugement rendu a été exemplaire :

- 2 mois de prison ferme

- Le remboursement des frais supportés par la SPA de SAVOIE

- 1000 € de Dommages et intérêts et 400 € au titre de l'article 475.1 du code de procédure pénale

- Et surtout 10 ANS D'INTERDICTION DE DETENTION D'UN ANIMAL.

51 réponses
Utilisateur anonyme

@ diam's dommage que tu es fait supprimer la photo.

car ce genre de probléme doit absolument rentrer dans la tête des gens et ce n'est qu'en montrant des images comme celle-ci que ça peut faire tilt au pire des "energuménes" !!!!

La peine reçue par cet homme est encore trop faible à mon gout.