Le summum de la cruauté...

Utilisateur anonyme

Je m’appelais FALKON j'étais un jeune rottweiler de 9 mois.

Mon maitre m'a fait subir le pire : ébouillanté à maintes reprises, frappé, affamé, obligé de boire de l'alcool. J'étais un gentil chien, je ne me suis jamais rebiffé contre lui. Il m'a enfin abandonné dans une cour d’école, et de là j'ai été conduit à la SPA de CHAMBERY.

Je suis arrivé au refuge et tout le monde s’est aussitôt occupé de moi. Je présentais des plaies sur le corps. Deux jours après, mes plaies se sont étendues, j’étais brûlé sur tout le corps et la tête.

Pendant 10 jours, chaque jour, un vétérinaire m’a endormi pour pouvoir nettoyer et soigner mes blessures car il était impossible de me toucher, tant je souffrais.

J'ai été mieux et les vétérinaires me pensaient sauvé, quand j’ai commencé à vomir. On m’a hospitalisé une nouvelle fois. Je souffrais d'une péritonite due aux brûlures qui avaient libéré des toxines dans mon corps.

Deux jours après, j'ai été à nouveau opéré, jusqu'à 23 heures : ce sera la dernière tentative, à 12h00 je mourrais.

Les dégâts intérieurs occasionnés par les brûlures ont été fatales.

Mon maître a été jugé par le Tribunal de Grande Instance de CHAMBERY.

La SPA de SAVOIE avait déposée plainte et s'est constituée partie civile.

Le jugement rendu a été exemplaire :

- 2 mois de prison ferme

- Le remboursement des frais supportés par la SPA de SAVOIE

- 1000 € de Dommages et intérêts et 400 € au titre de l'article 475.1 du code de procédure pénale

- Et surtout 10 ANS D'INTERDICTION DE DETENTION D'UN ANIMAL.

51 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle horreur.

Bon je parle des chevaux mais c'est valable pour tous, je ne comprend pas qu'on puisse s'en prendre à un cheval qui est tranquille dans son pré, l'homme est vraiment répugnant.

Oh ba la frontiére n'est pas loin.

Utilisateur anonyme

Ohh Pauvre Bébé !!

2 Mois ! 1400 € !! Non mais c'est injuste C'est Frais Ne Font Même Pas Le Quart Des Souffrances de Ce Chien !!!

Falkon Avec tout ce que tu as subit tu devais être un vrai Guerrier !! Avec Tout Mon Respest De Ta Beauté (Bien Sur avant que ce B****** De Fait Du Mal Je Te Souhaite D'aller au Paradis !

Diam's : Je Trouve Que ton insulte ******* est super Sympa LOL moi je dirait Plutôt Ce B****** Ou Cette Enc**** enfin des trucs comme ça , et encore c'est Sympa :P

Utilisateur anonyme

Tu vois Chloee, je n'ai pas trouver de mot pour qualifier ce genre de personnage qui s'en prennent toujours au plus faibles que ce soit les enfants, les animaux ou les personnes agées.

J'ai une haine et une colère envers ces individus qui pour moi sont des moins que rien.

Il est tellement facile de s'en prendre a des êtres vivants faibles ou sans défense, même le plus vieux des cafards a plus de concidération a mes yeux que ces nazes.

Utilisateur anonyme

comment peut on imaginer ébouillanter des chatons? mon arriére grand mére (a son époque on faisait moins stéréliser son chat que maintenant)donc mon arriiere grand mére prenais les bébés dés qu'ils naissaient et les endormer avec de l'éther.comme ca ils s'endormait tout doucement.je sais que cela peut choquer certaines personnes mais c'est quand meme mieux que de les ébouillanter! pour ma part cléo et bastet ont étés opérer.

Utilisateur anonyme

Diam's : Oui Il A Du Voir Que ce chien ne fera jamais de mal a Quelqu'un ! Et après on dit Les Chiens "Dangereux" !

Cannelle : ça Va Tes Grands-Parents Sont Sympas : Il ne les abandonnes Pas Ou Ne les tue pas ou les ébouillantes ! Même Si c'est Toujours Bête De Donner Naissance Et de les Tuer Après !

Mure 69

L'horreur cet article + les photos, les mots me manquent pour exprimer ça.....affreux :(

Melly

Cannelle: effectivement ce n'est pas la même époque, mais je salue tes grands parents, je préfère sa que les noyer ou les éclater contre un mur.

Utilisateur anonyme

Personnellement,je trouve que 2 mois ne sont pas suffisant, poue ce qui l'a fait ...

Utilisateur anonyme

c pas assez 2 mois de prison je dirais même c rien il faut au moi 3 ans pour que des personnes comme sa comprenne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

pauvre rott !!!! il a pas bocoup denprisonnement a faire