Le summum de la cruauté...

Utilisateur anonyme

Je m’appelais FALKON j'étais un jeune rottweiler de 9 mois.

Mon maitre m'a fait subir le pire : ébouillanté à maintes reprises, frappé, affamé, obligé de boire de l'alcool. J'étais un gentil chien, je ne me suis jamais rebiffé contre lui. Il m'a enfin abandonné dans une cour d’école, et de là j'ai été conduit à la SPA de CHAMBERY.

Je suis arrivé au refuge et tout le monde s’est aussitôt occupé de moi. Je présentais des plaies sur le corps. Deux jours après, mes plaies se sont étendues, j’étais brûlé sur tout le corps et la tête.

Pendant 10 jours, chaque jour, un vétérinaire m’a endormi pour pouvoir nettoyer et soigner mes blessures car il était impossible de me toucher, tant je souffrais.

J'ai été mieux et les vétérinaires me pensaient sauvé, quand j’ai commencé à vomir. On m’a hospitalisé une nouvelle fois. Je souffrais d'une péritonite due aux brûlures qui avaient libéré des toxines dans mon corps.

Deux jours après, j'ai été à nouveau opéré, jusqu'à 23 heures : ce sera la dernière tentative, à 12h00 je mourrais.

Les dégâts intérieurs occasionnés par les brûlures ont été fatales.

Mon maître a été jugé par le Tribunal de Grande Instance de CHAMBERY.

La SPA de SAVOIE avait déposée plainte et s'est constituée partie civile.

Le jugement rendu a été exemplaire :

- 2 mois de prison ferme

- Le remboursement des frais supportés par la SPA de SAVOIE

- 1000 € de Dommages et intérêts et 400 € au titre de l'article 475.1 du code de procédure pénale

- Et surtout 10 ANS D'INTERDICTION DE DETENTION D'UN ANIMAL.

51 réponses
Utilisateur anonyme

NON BIEN FRANÇAIS, je lui balancerais bien une casserole d'eau bouillante sur la main pour lui montrer ce que ça fait

Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.

Pftelin, chaque jour, je vois pire.

" Chantal "
Melly

D'ailleurs sa en est ou l'affaire de Dinant ?

Utilisateur anonyme

melly je me permet de répondre, les chevaux vont mieux, la jument est rentré, l'étalon c'est un peu plus long.

L'enquéte suit son court.

Melly

Merci Silvana, j'avais vu les photos :s Bonne nouvelle si les deux vont mieux, j'espère que les gens qui ont fait sa seront trouvés... Car on ne me fera pas croire qu'ils se sont fait sa tout seul.

Utilisateur anonyme

De rien, oui qu'elle joie d'apprendre le retour de la jument ( il y'a un peu plus d'une semaine)

J'espére aussi qu'il(s) sera(ont) trouver. D'autant que d'autres aggression on suivi, une jument est décédée.

Melly

Parce que sa a continué ? Oula j'ai raté des épisodes :s Donc effectivement on ne me fera pas croire que c'est le saint esprit !

Utilisateur anonyme

Helas oui, beaucoup de propriétaires panique, certain on rentraient leurs chevaux.

Melly

Pff je le/les aurai en face de moi sa ferait mal, très mal. Comme récemment, un poney assommé puis tué et les malfaiteurs lui ont coupés quelque chose pour avoir une sorte de "trophée"... Je t'épargne les super détails, c'est déjà assez gore raconté comme sa -_-'

Je crois que l'homme ne s'arrêtera jamais, aujourd'hui un animal, demain en enfant une femme un homme ?

Utilisateur anonyme

Je viens de regardée parce que ça m'agacée de ne pas me souvenir de la ville, la jument c'était à Lessigne.