Le summum de la cruauté...

Utilisateur anonyme

Je m’appelais FALKON j'étais un jeune rottweiler de 9 mois.

Mon maitre m'a fait subir le pire : ébouillanté à maintes reprises, frappé, affamé, obligé de boire de l'alcool. J'étais un gentil chien, je ne me suis jamais rebiffé contre lui. Il m'a enfin abandonné dans une cour d’école, et de là j'ai été conduit à la SPA de CHAMBERY.

Je suis arrivé au refuge et tout le monde s’est aussitôt occupé de moi. Je présentais des plaies sur le corps. Deux jours après, mes plaies se sont étendues, j’étais brûlé sur tout le corps et la tête.

Pendant 10 jours, chaque jour, un vétérinaire m’a endormi pour pouvoir nettoyer et soigner mes blessures car il était impossible de me toucher, tant je souffrais.

J'ai été mieux et les vétérinaires me pensaient sauvé, quand j’ai commencé à vomir. On m’a hospitalisé une nouvelle fois. Je souffrais d'une péritonite due aux brûlures qui avaient libéré des toxines dans mon corps.

Deux jours après, j'ai été à nouveau opéré, jusqu'à 23 heures : ce sera la dernière tentative, à 12h00 je mourrais.

Les dégâts intérieurs occasionnés par les brûlures ont été fatales.

Mon maître a été jugé par le Tribunal de Grande Instance de CHAMBERY.

La SPA de SAVOIE avait déposée plainte et s'est constituée partie civile.

Le jugement rendu a été exemplaire :

- 2 mois de prison ferme

- Le remboursement des frais supportés par la SPA de SAVOIE

- 1000 € de Dommages et intérêts et 400 € au titre de l'article 475.1 du code de procédure pénale

- Et surtout 10 ANS D'INTERDICTION DE DETENTION D'UN ANIMAL.

51 réponses
Melly

Peut être prévenir sur le titre du post ? Pour ceux qui sont comme moi un peu beaucoup petite nature lol mais la sa va la photo ne me choque pas. (pour une fois !)

Ptfelin: ce n'est pas prêt d'arriver :s Sinon c'est toute l'agriculture française qu'il faudra changer...

Jadou 123

2 mois ce nait pas assez!!! quand ont tue une personne sa peut allez jusqu a la prison a vie et la selement 2 petit mois c est dégulace il mériterait de croupir en prison . ont devrait lui faire le meme chose quil a fait endurer a ce pauvre chien!!!!

=°(((((((

Pauvre chien

Utilisateur anonyme

Oui le titre sera changé mais c'est tout ...

C'est vraiment ignoble =S

Le monde craint !

Utilisateur anonyme

hier je suis allée dans une association qui a récupéré des chatons (2 semaines) car la personne menaçait de les tuer en les ébouillantant !

Utilisateur anonyme

Pauvre chien... C'est vraiment horrible, comment peut on être aussi cruel ? Je ne comprends pas...

Quelle horreur ptfelin... C*nnards de gens... On va les ébouillanter aussi eux tiens, on verra s'ils feront encore les malins... Bon sang, j'en ai marre de ces horreurs...

Melly

Les ébouillanter -_-'

Utilisateur anonyme

ben oui c'est mieux de tuer les chatons comme ça, ça coute moins cher que de faire stériliser sa chatte à ce gros *** !

Melly

Non mais ils débordent d'idées et d'imaginations pour tuer o_O

Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.

Solebo, sache que je ne connais pas la vie privée des gens et donc je parle de façon générale. Je me doute bien qu'il y a aussi des ados qui ne passent pas leur temps devant la tv et autre.

Tu crois que moi, adulte, je ne suis plus jamais choquée, que je n'ai aucune sensibilité? Parle une fois à quelqu'un de la cause animal, des maltraitances, des tortures. La personne si elle s'en fout, ne t'écoutera même pas. Montre lui une vidéo ou des photos, là, elle réagira!

Il n'y a pas si longtemps, après l'attaque des deux chevaux de Dinant, j'ai lu un com où la personne disait "mais enfin, l'être humain ne ferait jamais une chose pareille".

C'est pour ça que ce genre de photos est utile.

" Chantal "
Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.

Ptfelin, il est chinois ce type qui voulait ébouillanter les chatons? Il comprend le sens du mot ébouillanté ce débile?

" Chantal "