le rottweiler

Utilisateur anonyme

coucou je vais avoir peut être avoir un rottweiler d'ici 3 mois alors j'aimerai bien s'informer sur lui .

quelle croquettes lui donner ??

combien de fois il doit sortir par jour ??

est ce que il est gentil avec les enfant et avec sa famille ??

BREF tout ce vous savez et son comportement ??

ps: est ce que c 'est vrai qu 'on doit couper sa queue !!!!

merci bcp ( mettez de photo svp )

57 réponses
Utilisateur anonyme

oui je l'ai réservé déja !

et je vais le vacciner , vermifuger ect

et j'ai acheté le collier et la laisse et la muselière

on ne fait pas de certificat dans mon pays c'est pas comme en France malheureusement ici les animaux ne sont pas vraiment important et ca me gêne !!!!!

Utilisateur anonyme

Bien entendu ET il faut être majeur . Il faut faire un test aussi à ses 1an. Beaucoup de papiers, la muselière etc.. J'espère que son âge affiché est le vrai.

Utilisateur anonyme

Olala c'est compliqué ! :s

Utilisateur anonyme

Ben alors si tu l'as déjà réservé (merci de ton honnêteté) tu devrais déjà connaitre les réponses des questions que tu nous pose. Si non comment as tu choisis ton chien? Sur quel critères? Stp ne me dis pas "parce qu'il est beau". Je ne veux pas être méchante mais juste t'expliquer :)

Utilisateur anonyme

sa peut être un très bon chien tout dépend de l'éducation qu'on lui apporte et avec les enfants sa peut très bien se passer mais ne JAMAIS le laisser sans surveillance avec un enfant ( sa ne veux pas dire forcément qu'il est méchant ) mais si l'enfant a un mauvais geste le chien peut se retourner contre lui pour se défendre exemple si l'enfant lui tire la queue ... comme je dirai avec tout les chiens quoi dire de plus ces chiens peuvent être de très bon gardien, il protège son maître ... vue qu'il a un jardin c'est super mais il faut comme même lui faire des sorties pour qu'il connaisse le monde extérieur et qu'il se sociabilise ( mes chiennes je les amène promener tout les week-end sachant qu'elles ont aussi le jardin à la maison ) j'ai connu dans le passer un rot c'était un véritable amour un nounours mais les personne qu'il ne connaissait pas ne pouvais pas l’approcher moi je dormer avec tout se passer bien enfin voilà

Utilisateur anonyme

non j'ai choisi ce chien parce-que son maître veut l'utiliser comme chien de combat jeveux seulement le sauvé !

Utilisateur anonyme

d'accords la c'est une autre histoire, mais si il a trois mois comment peut il déjà avoir un maître? c'est le mec qui a la mère? Je ne comprends pas...

Utilisateur anonyme

Tu le connait d'où ce mec? Et alors pourquoi tu l'aurais seulement dans trois mois?

Utilisateur anonyme

oui il a un mâle et une femelle il les fait reproduire et il utilise les chiots comme chiens de combat pour gagner l'argents

les pauvres chiots qui se battent + des gents qui payent pour regarder = bcp d'argents ( à ses yeux )

j'ai entendu parlé de lui alors je l'ai contacté

Utilisateur anonyme

Dénonce le à la SPA !!! Et tu laisse faire sa s'en rien dire??? Non mais sa va pas ?? !

Zen.... :)