le rottweiler

Utilisateur anonyme

coucou je vais avoir peut être avoir un rottweiler d'ici 3 mois alors j'aimerai bien s'informer sur lui .

quelle croquettes lui donner ??

combien de fois il doit sortir par jour ??

est ce que il est gentil avec les enfant et avec sa famille ??

BREF tout ce vous savez et son comportement ??

ps: est ce que c 'est vrai qu 'on doit couper sa queue !!!!

merci bcp ( mettez de photo svp )

57 réponses
Utilisateur anonyme

quelle croquettes lui donner ??

Sa je te cinseil de voir avec un véto

combien de fois il doit sortir par jour ??

C'est un chien assez sportif, tu est en maison avec jardin ?

est ce que il est gentil avec les enfant et avec sa famille ??

Il faut les sociabilisez ;D

BREF tout ce vous savez et son comportement ??

Oh, sa je te conseil les sites internet ou même à un éleveur :D

ps: est ce que c 'est vrai qu 'on doit couper sa queue !!!!

Je croie pas

Utilisateur anonyme

mdr merci ip ou j'ai un jardin de 1000m²mais tu sais les " sites internet " disent des choses contradictoires .

Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas obliger de lui couper la queue. Mais je ne crois pas que les rot' naisse avec une longue queue...

Utilisateur anonyme

De rien :)

donc je pense 1 ou 2 heure :D

Utilisateur anonyme

je vais lui donner pro plan puppy large breed robust

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/purina_pro_plan_croquettes_chien/purina_pro_plan_junior_croquettes_grand_chien/46053

est ce que c'est bien ??

Utilisateur anonyme

Proplan et une super marque ! Je trouve sa bien :)

Utilisateur anonyme

non le rott, n'est pas vraiment un chien sportif et oui si on ne la coupa sa queue est longue. Pour ma part je pense que si tu as ton chien dans trois mois, tu l'a donc réservé , tu devrais déjà être au courant de tout cela. D'ailleurs si tu as choisis ce chien j'espère bien que c'est parce que tu t'es renseigné et que la race te correspond.

Utilisateur anonyme

Hukig : Le rottweiler n'est pas catégorisé?

Utilisateur anonyme

Oui pandaroux bien sur que le rott est catégorisé il est catégorie 2

Utilisateur anonyme

Donc il faut normalement un certificat pour avoir ce chien?

Tu les as Téki?