Labrador ou rottweiler en appartement ?

Jordano13

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des conseils de personnes pour l'acquisition d'un chien, je vais bientôt habiter seul en appartement ( +- 90M²) et j'aimerais vraiment faire l'acquisition d'un chien, mais j'ai quelques questions à savoir que j'aime que les "grands chiens" du genre labrador ou rottweiler. Sachant que je suis seul, je pars travailler à 7H et je reviens vers 16H30, laisser un chiot autant de temps seul est-ce possible ? Je suis sportif et j'aime aller courir, c'est pour ca que j'aimerais un chien avec qui je pourrais partir courir (30min à 1H). Si des personnes ici ont déja vécu en appartement avec des chiens de ce genre et qui savent me donner des conseils et répondre à mes questions ca serait très gentil. Merci

22 réponses
Jordano13

Oui le berger allemand j'aime beaucoup ils sont superbe, le dogue argentin c'est pas mal non plus ca me plait bien aussi, pour le boxer, mon voisin en à un, il est dans une maison sans jardin mais il sort très souvent et va courir aussi avec lui mais qu'est ce qu'il est "nerveux" du genre toujours à jouer, toujours speed, une vrai pile électrique 😯 berger allemand j'aimerais beaucoup mais comme je disais prendre un chiot ca a l'air un peu "impossible" vu que je sais pas revenir chez moi sur le temps de midi pour aller le sortir, etc..

Aggie19

N'importe quel chien ne sera pas heureux s'il est seul du matin au soir !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "