La mal nutrition canine

Minnoric

Bonjour j'ai adopté un rottweiler de 8 mois dans quelques jours mais il était très peu nourri et pèse à peine 26kg je voudrais savoir s'il est possible qu'il rattrape la taille normale du rottweiler avant qu'il n'ait 2 ans

1 réponse
Jador

Oui, il rattrapera sa taille normale mais ne passez tout de même pas au gavage.

Des références de croquettes pour chien sportif (comme nutragold diamond extreme athlete), très performantes, permettent de faire reprendre du poids sans pour autant avoir à augmenter des rations.