La chose la plus horrible que j'ai vue de ma vie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis bénévole a la S.P.A.et j'ai vus quelque chose d'horrible!C''êtais un rotweilleur! Il n'avait que la peau sur les os il venait dariver! Je me suis mise a pleurer j'ai voulut le carreser mais il êtais faible et je ne pouvais pas malheuresement car il pouvait avoir ds maladies! Puis... il est mort car il avait manger une chausette par manque de nourriture et elle a boucher ses intestin! son propriétaire été un vigile qui l'vait maltrété et délécer! ce n'ai qu'un *****

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai tu a raison mihnakeepar se sont des rumeurs que les rott' sont des chien méchant!

Brava
Brava

Quel horreur !

Encore un pauvre animal inofenssif victime de la cruauté humaine....

R.I.P pauvre loulou !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Aurélie01
Aurélie01

oh p***in je vien de lire et je trouve sa horrible povre chien (qu'il repose en paix povre chien ='() apres je suis daccord on di ke les rott son mechant celui ka fai sa c un cxn l'en******

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Terriblement dsl :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est horrible vraiment les vigiles ce font très mal voir en ce moment. et désolée pour ce chien qui est parti sans rien faire n'y d'avoir eu de l'amour apporté par les humains. C4EST QU'UN CONNNNNNNNNNN

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai c l horreur total

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?