La chose la plus horrible que j'ai vue de ma vie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis bénévole a la S.P.A.et j'ai vus quelque chose d'horrible!C''êtais un rotweilleur! Il n'avait que la peau sur les os il venait dariver! Je me suis mise a pleurer j'ai voulut le carreser mais il êtais faible et je ne pouvais pas malheuresement car il pouvait avoir ds maladies! Puis... il est mort car il avait manger une chausette par manque de nourriture et elle a boucher ses intestin! son propriétaire été un vigile qui l'vait maltrété et délécer! ce n'ai qu'un *****

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse-moi je me suis mal exprimée .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je croi que son maitre est partie a payer une amende

Julie58
Julie58

J'espers bien qu'il va payer une amande et une belle en plus + interdiction de posséder un animal ou + .

Pauvre RotWeiller c'est trop beau en plus ( qu'il soit beau ou pas il ont les même soin mais bon )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les rott ne sont pas méchants on doit éduquer un chien comme il faut et c'est l'éducation qu'on lui donne qui fera la grande partie de son caractère

pauvre chou RIP petit ange

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vraiment trop horrible!

son maitre est un extra-terrestre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est horrible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C pour sa que je n'ai pas pu me retenir de pleurer! En plus ajourdui olala je vai a la spa tt les mercredi et ajrd un chien c enfui de la laisse a ma copine! il a faillit se faire renverser par un camion mais genre les ultra gros de traveaux!et jme suis mise a geuler tout le monde ma regarder!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ignoble !

Et les Rotts sont loin d'être des chiens méchants !!! Au contraire, ce sont souvent des toutous placides et affectueux.

D'ailleurs, il a l'air méchant ce ptit loup-là ???

http://www.youtube.com/watch?v=uUaoB858V7U

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:'(

Quelle cruauté... son maitre mériterait de recevoir toutes ces soufrances qu'il lui a infligé.

Repose en paix bout'chou, tu ne souffres plus désormais, tu es heureux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?