La chose la plus horrible que j'ai vue de ma vie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis bénévole a la S.P.A.et j'ai vus quelque chose d'horrible!C''êtais un rotweilleur! Il n'avait que la peau sur les os il venait dariver! Je me suis mise a pleurer j'ai voulut le carreser mais il êtais faible et je ne pouvais pas malheuresement car il pouvait avoir ds maladies! Puis... il est mort car il avait manger une chausette par manque de nourriture et elle a boucher ses intestin! son propriétaire été un vigile qui l'vait maltrété et délécer! ce n'ai qu'un *****

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La pauvre !

Il s’appelait comment ?

Repose en paix bel ange !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas il est été trop occuper et je nai pas trop osé demander ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

Bah se sera repose en paix bel ange !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooh !

Le pauvre ... RiP Petit bout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mon Dieu !!!!!!!!!!!!!! C'est horrible !!! Comment on peut faire ça a un animal ! Repose en paix petit bouchon :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre p'tit lou

C'est horrible!!!

Repose en paix!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

repose en paix

et apres on dit que c les rotwaller les méchant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repose en paix. C'est de la maltraitance que j'appelle. C'est horrible !!!!! Les rott sont méchants, mais si ils ont été éduqués dès leur plus jeune âge avec une éducation ferme et précoce, et aussi, sans BRUTALITE, cela devrait aller.

Lareveuz
Lareveuz

Que c'est horrible ... malheureusement il y a des cas comme celui-ci tous les jours. Ils savent qui est le maître ? Dans ce cas la, j'espère qu'il aura une belle sentence.

Clopine pourquoi dis tu qu'un rott est méchant ? Un rottweiller est un chien comme un autre, c'est un chien gentil, il faut juste s'avoir s'en occuper. Si le maître est méchant avec lui, forcément il deviendra méchant, par défense.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le pauvre...qu'il repose en paix . c'est horrible comment peut on faire sa a chien ...=/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?