L'histoire de Ma chienne Pépita

Utilisateur anonyme

Je vais vous raconter l'histoire de ma chienne Pepita

On a récupérer Pepita alors que elle était bébé elle devais être vendue a quelqu'un d'autre mais il n'est pas venue la chercher alors quelqu'un de notre famille (le vendeur de Pepita) nous proposa de l'adopter on accepta mais quelque ânées après en 2009 plus précisément un drame arriva elle commencer a boiter étant inquiés on décida de l’emmener au vétérinaire moi j'était rester dans la salle d'attente mais tout a coup je vie ma sœur venir ver moi elle était en train de pleurer moi je ne comprenais pas se qu'il se passer arriver chez moi mon père réunissa tout le monde dans ma salle et il nous annonca que Pepita avais une tumeur a la patte et c'était soit elle continuer a vivre avec sa patte qui lui fait mal soit on décider d’abréger ses souffrance donc mon père décida d’abréger ses souffrance le lendemain le matin je lui dit mais dernier adieu s'était trés dure pour moi je l'aimer tellement je partie a l'école et quand mais parent sont revenue me chercher s'en était finie elle était partie elle n'était pus de se monde sa ma tellement rendue triste que en vous racontent cette histoire j'en pleure encore

R.I.P ma Pepita repose en paix tu me manque

18 réponses
Utilisateur anonyme

RIP Pepita ;(

Courage !

Elle te surveille du paradis des Animaux !

Si elle pouvait te parler elle te dirais plus de milles fois MERCI car la laisser vivre aurais été egoiste mais tu ne. La pas été .

Bonne chance Clarase !

Bonne soirée

Merci et bonne soirée a toi aussi

Célineo

RIP ...

Courage dans cette dure épreuve ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme

RIP ...

Courage dans cette dure épreuve ...

Merci

Utilisateur anonyme

Merci a tous en général sa me fait plaisir que vous m'avais soutenue

Colombe

allée ma grande pense qu'au bon moment et dit toi quelle ne serai pas heureuse de te voir triste donc pour elle tu dois être forte et monté cette épreuve, je sais que c'est pas facile car j'ai perdue moi même mon labrador chien guide, il y a 2 ans!! Pépita repose en paix!!

Utilisateur anonyme

Ohh.. :(

Je suis vraiment triste et désolée pour toi.. Mais ne t'en fais pas ça ira mieux, il faut que tu restes forte et que tu ailles de l'avant.. ;)

C'est une épreuve vraiment difficile, si tu as besoin de parler n'hésites pas.

Bonne soirée !

Utilisateur anonyme

Ohh.. :(

Je suis vraiment triste et désolée pour toi.. Mais ne t'en fais pas ça ira mieux, il faut que tu restes forte et que tu ailles de l'avant.. ;)

C'est une épreuve vraiment difficile, si tu as besoin de parler n'hésites pas.

Bonne soirée !

Merci

Utilisateur anonyme

allée ma grande pense qu'au bon moment et dit toi quelle ne serai pas heureuse de te voir triste donc pour elle tu dois être forte et monté cette épreuve, je sais que c'est pas facile car j'ai perdue moi même mon labrador chien guide, il y a 2 ans!! Pépita repose en paix!!

RiP a ton labrador