JE VOUDRAIS PRENDRE UNE ROTTWEILER ELLE A UN SOUCI DE ARRIERE TRAIN AVEC DES GROSSEUR

Carine972

bonjour j'ai craque a la spa sur une rottweiler de 9 ans mais elle a un probleme de arriere train avec deux grosseur au niveau des mamelle et il on dit que sa peut etre une tumeur et que plu tard sa allai pose probleme pour quelle monte les escalier car je suis au deuxieme etage et que sont probleme la fait souffri et jai lu que c'est chien la vie pas plus de 10 ans je sais pas si je doit la prendre ou pas aide moi

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mais soyez prêt à devoir le porter sur 2 étages

Manuela78 Bonjour, tu à l'intention de faire remonter tous les sujets de l'année dans la journée ?