J'aimerais savoir a quoi m'attendre avec mon chien

Loupsolitaire

J'ai "Black" mon shepweiler et je voudrais savoir s'il aura les oreilles tombantes ou non??

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le shepweiler est développé depuis peu et n’est pas encore reconnu comme race en France par la Société Centrale Canine, de ce fait il n’y a pas de critère discriminant quand à ses oreilles. Cependant, parmi les individus existant, les oreilles tombantes sont bien plus répandues donc il y a plus de chances pour que Black ait les oreilles tombantes.

Belle journée à vous,

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Loupsolitaire

Merciiiiiii