Information sur mon rottweiler

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous , alors voilà j'ai un rottweiler du nom de Dexter :D et il a maintenant 9 mois , quand il était petit il avait une grosse tête avec un museau court mais maintenant sa tête elle est petite et son museau légèrement long

Donc je voulais me renseigner au près des connaisseurs de cette race , est-ce juste un changement temporaire du à la croissance de mon Dex ?

Merci pour votre aide , voila quelques photos

11 réponses
Paulin Mb

Bonjour

Je viens d'adopter un chiot rottweiler mais il possède un museau un peu trop long

Sachant que quand il était plus petit il était normal.

Sachant que javais vu ses parents qui me paraissait être des Rottweiler pur j'aimerai savoir si c'est normal