Information sur mon rottweiler

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous , alors voilà j'ai un rottweiler du nom de Dexter :D et il a maintenant 9 mois , quand il était petit il avait une grosse tête avec un museau court mais maintenant sa tête elle est petite et son museau légèrement long

Donc je voulais me renseigner au près des connaisseurs de cette race , est-ce juste un changement temporaire du à la croissance de mon Dex ?

Merci pour votre aide , voila quelques photos

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bien que je ne sois pas propriétaire d'un rottweiler je pense que ce changement est normal est même qu'il est présent chez toutes les race de chien car je le constate également sur mon berger australien Icetea entre ca :

et ca :

Sur la première photo Icetea a le museau très rond mais sur la deuxième il s'est déjà affiné alors qu'il n'y a que deux mois qui sépare les deux photos c'est pour ça que je pense que lors de la croissance de n'importe quelle race de chien sont museau tout rond lui donnant un air de nounours devient petit à petit un museau plus fin de chien adulte .

Utilisateur anonyme

En tout cas ton chien est trop chou il a une bouille adorable !!!!

Utilisateur anonyme

Ton chien et encore un chiot tu auras son gabarit d adulte entre 18 et 24 mois et après tous dépendra de sa lignée ,plus ou moins gros gabarit

Utilisateur anonyme

Il est déjà beau pour 9 mois !

C'est normal c'était pareil pour mon staff. Il va encore changer jusque 1an, 1an et demi a peut prés

Utilisateur anonyme

Il est magnifique;)

Utilisateur anonyme

Il a 9 mois ton chien commence un peut a grandir et il est bien proportionner j'ai eu rottweiler sa fait pareil .

Utilisateur anonyme

Je vois , merci énormément à tous pour vos réponses

Utilisateur anonyme

C'est normal t'inquiete pas. Chez le rott il faut savoir qu'il grandit jusqu'à ses 3 ans environ, d'abord en hauteur 8/9 mois, et apres c'est en muscle et en largeur. Le notre était comme ca aussi, regarde si tu veux j'ai mis un post il y a pas longtemps "evolution de Tyson", tu verras.

Icetea ton BA est magnifique!! J'adore cette race, et je suis fière d'en avoir une à la maison :)

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas le rottweiler de la SPA où je suis bénévole à fais pareil, il est arrivé à 3 mois et 4 mois plus tard (il y a quelques jours), et là il a un long museau (comme sur la photo) et je n'arrive presque plus à le tenir quand je le promène!!!

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiete pas un rottweiller prend de la hauteur jusqu'a un an et prend de la largeur jusqu'a 2 ans 2 ans et demi. tu n'as pas fini de t'amuser ;)