HULK fête ses 8 mois aujourd'hui

Utilisateur anonyme

8 mois déjà...

Que du bonheur !!!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Une petite photo

Tania28700

Super, de le dire ! ca fait du bien de lire du positif ! calins au beau rott ! et bonne continuation ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bizarre on ne voit pas la photo🥱

Utilisateur anonyme

Tania28700

j'ai été voir ton profil ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

OK merci.

Ca y est la photo apparaît...

Tania28700

beau gabarit ! j'aime ce genre de chien ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci !

Usibelle

Utilisateur anonyme

34kg à 8 mois