Histoire d'une Chienne érante Rottweiler agée de moin de 15mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourdhui j'ai trouver une chienne rott agée d'un an apeupré car elle a la dent toute blanche et est pas bien haute, caché a coté d'une voiture, et je les jamais vu dans le quartier donc tout de suite j'appel un voisin qui vie juste en fasse et qui a la vu sur la chienne et on appel la police pour que la fourière puisse la récuperer car elle peu etre a une personne ou bien elle peu ce faire tué ...donc on nous dit d'attendre 45min car je suis d'argenteuil et c'est la SPA d'Orgeval qui s'occcupe du secteur, en attendant j'essaie de m'approcher d'elle , pas facil avec mon chien qui veu aller la voir , et il faut qu'elle reste a coté de moi pour qu'on puisse la prendre, mais on c'est jamais je connais pas la chienne, elle montre les dents sans grogné donc j'attend un peu je me baisse et l'appel gentiment, elle ne vient pas de suite donc je monte chez moi chercher des friandises , une musoliere, et une laisse(longe), le voisin a surveiller la chienne en attandant. Je redescent et essaie de l'apprivoisé avec la nourriture et elle commence a s'approcher et manger au sol ensuite dans ma main. Elle s'approche de plus en plus de moi, et je vois qu'elle est pas agressive mais plutot apeuré des bruits, sac, elle regarde derrière elle, donc je lache mon chien car elle avait l'air de rien dire, et ils ont jouer. J'ai réussi a lui passer la longe autour du coup et a la garder tout prés de moi attandant la fouriere. Le mec me dit que si dans 10jours personne la réclame je peu envisager une adoption. En la voyant partir j'etais vraiment triste j'ai commencé a m'accrocher a elle, elle ma lécher comme pas possible et fait des calin et me regarder comme pour me dire merci ou je suis bien la ! C'est bete a dire je les eu que pendant 1h mais voila coup de foudre.

29 réponses
Wolfman
Wolfman

elle est belle !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

j'ai l'impression qu'elle est toute jeune peut être 7 ou 8 mois !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai elle est toute jeune!! En tout cas elle est trop mimi!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique

Citer
Wolfman
Wolfman

tu devrais la garder ramses !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une très belle chienne (un chiot même!) Pauvre louloute, j'espère que tu pourras lui trouver une famille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle est magnifique je vais tt faire pour la récuperer, le mec qui la prise m'a dit qu'elle na meme pas 15mois. Je l'orai bien prise mais sa ce trouve elle est a une personne et la personne s'inquiete, mais j'en doute vu comment la chienne etait dégeulasse en parlant crumant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui elle m'a l'air toute jeunette la pauvre!

Elle est vraiment trop belle :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre ramses il te faut une autorisation pour détenir un chien catégorisé je sais pas si tu l'as?

En tout cas si tu veux l'adopter je suis sure qu'elle sera bien avec toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais qu'il ya un tas de démarche mais quand on aime on compte pas, et j'ai eu un coup de foudre et mon chien a aussi eu un flash sur la demoiselle.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?