c'est a ce moment là que j'arrive a l’élevage pour faire signer une convention de stage et que je vois le pauvre Rott. allonger par terre, collerette au cou, bandage au pattes et écoulement aux yeux.
6 mois plus tard, j'arrive pour faire mon stage d'une semaine et je m'aperçois que Rocky est toujours là.
il est désormais âgé d'un an et ses problèmes d'articulations sont totalement résorbés. le pauvre chien n'a eu de visite qu’une fois par un couple qui se dirigea ensuite vers les chiots B.A.
je me plaça devant sa cage et le caressa au travers des barreaux.
Rocky est un chien très gentil, il n'aboie pas, ne saute pas et n'a pas besoin de beaucoup d'exercice a cause de son souffle au cœur. le personnel m'explique alors sont histoire et je me propose alors de m'occuper du nettoyage de l'aile du bâtiment dans lequel il se trouve pour passer un peu de temps avec lui.
deux jours plus tard, j'apprends que Rocky a été emmené chez le vétérinaire pour un état des lieu.
Rocky est en pleine santé et il est déclaré prêt a être placé dans une famille.
dans l’équipe, nous savons tous que ce n'est pas une mince affaire, vu l’état de son œil et son souffle au cœur. je demande alors a mes parents de l'adopter mais ils refusent de prendre un chien aussi gros.