histoire d'un Rottweiler

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bonjour,

aujourd'hui j'aimerais vous raconter l'histoire d'un Rottweiler surnommé Rocky.

Rocky nait dans un élevage entouré de ses frères et sœurs. lorsqu'il fut sevré, Rocky

et ses frères et sœurs furent vendu a un élevage spécialisé dans la vente de chiot.

lors d'une ballade avec une employée, Rocky tomba a terre et ne se releva plus, il fut alors transporté d'urgence chez un vétérinaire qui déclara que le chiot souffrait de problèmes d'articulations et d'un souffle au cœur, une terrible nouvelle pour tout le monde.

il fut alors opéré des pattes et ne soufra plus. un mois plus tard, tout les frères et sœurs de Rocky étaient partis dans des familles et il se retrouva seul. il eu alors un problème de glande lacrymale qui sortait et faisait tomber la paupière. il fut opéré mais rien a faire, son œil gauche du être désinfecté tout les jour pour éviter toute maladie.

84 réponses
 Sky

vous l'aurez cherché

Oh non! mes dieux! la punission suprême! ça va teeeeellement me déprimer, je vais en chialer toute la nuit tellement c'est un drâââme! 😈

" 色即是空 "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

on dirait une gamine et c'est toi qui dit "quelle maturité!"

 Sky

si tu veux, voila une photo du chiot ''inexistant''

et commence pas a me dire, je vois pas de collerette, c'etait il y a 6 mois
Pff... ça devient de + en + incohérent... C'était il y a 6 mois, pendant que tu y étais? C'est pendant que tu y étais que tu l'as vu avec collerette et bandages? Alors, donc...? 🙄
si t'avais suivi tu saurait que j'y était allé 6 mois plus tot pour ma convention et c'est ce jour la qu'il avait la collerette

Tu veux dire que tu as attendu 1 an pour t'inquiéter de ce(s) chien(s) et publier leur "histoire"?! Bravo, quel héroïsme! 👏👍

" 色即是空 "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

attendez, on est d'accord qu'a la base ce post était censé aider un chiot au bort de l'euthanasie et maintenant, je suis obligée de me battre pour prouver ce que je dis!

"ah ces hominidés" comme dirait @sky!

Aggie19

Bon allez, vous ne croyez pas qu'il est temps d'arrêter ces gamineries ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

j'ai pas attebdu un an:

j'ai fais signé ma convention puis je suis allé visiter l’élevage, j'ai vu le chiot avec la collerette

six mois plus tard, j'arrive pour faire mon stage et le chiot est toujours là

 Sky

A la base tu voulais pas aider un chiot mais "raconter une histoire".

Après + d'1 an, c'est pas un chiot, et y a peut-être plus grand-chose à aider...

Aider un "chiot", pour ça faudrait commencer par être crédible, cohérent, honnête, et respectueux.

Au bord de l'euthanasie, qu'est-ce que t'en sais? Tu sais même pas si c'est le chiot au souffle au coeur, celui aux problèmes de hanches, ou si c'est 1 seul et même chien, si ça se trouve il est mort depuis longtemps le chien (s'il a existé). -_-

Prouver ce que tu dis? Vas-y! On ne demande que ça! Nous on a eu des preuves de procès, pendant que tu t'acharnais à dire "y a pas de procès et je mens pas"; ben oui, c'est les articles de presse et les tribunaux qui avaient envie de "raconter une histoire" pour se faire mousser et faire passer le temps...

Sérieux, s'il te plaît, dis-moi que t'es qu'un troll! 😔

" 色即是空 "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

Bon allez, vous ne croyez pas qu'il est temps d'arrêter ces gamineries ? 🙄

parles en a sky!

je bombarde Wmiz de mesage pour qu'ils supriment ce ****** de sujet!

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

oui un grand troll qui va te bouffer les orteils pendant ton sommeil

cause toujours

 Sky

je bombarde Wmiz de mesage pour qu'ils supriment ce ****** de sujet!

Ah ben non! comment on va aider Rocky après! 😔🙄😒

" 色即是空 "