histoire d'un Rottweiler

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bonjour,

aujourd'hui j'aimerais vous raconter l'histoire d'un Rottweiler surnommé Rocky.

Rocky nait dans un élevage entouré de ses frères et sœurs. lorsqu'il fut sevré, Rocky

et ses frères et sœurs furent vendu a un élevage spécialisé dans la vente de chiot.

lors d'une ballade avec une employée, Rocky tomba a terre et ne se releva plus, il fut alors transporté d'urgence chez un vétérinaire qui déclara que le chiot souffrait de problèmes d'articulations et d'un souffle au cœur, une terrible nouvelle pour tout le monde.

il fut alors opéré des pattes et ne soufra plus. un mois plus tard, tout les frères et sœurs de Rocky étaient partis dans des familles et il se retrouva seul. il eu alors un problème de glande lacrymale qui sortait et faisait tomber la paupière. il fut opéré mais rien a faire, son œil gauche du être désinfecté tout les jour pour éviter toute maladie.

84 réponses
Utilisateur anonyme

Romancière , avec une histoire pareil , stephen King peut presque se reculotter , parce que là il y a de la relève !! il y a du contenu , des fautes d'orthographe térrifiantes et tout ...👍👌

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ça devient terrifiant que vous vous liguiez tous contre moi juste parce que JE N'AI PAS ETE INFORMEE DE CERTAINES CHOSES

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

j m'en balek, je vous bloque tous

a partir de maintenant, le premier qui dit des saloperies est bloqué, que j'ai besoins de lui ou non

donc, @sky ça dégage, fifille44 aussi, Emma1975 pareil, Be cool, n'en parlons pas...

Aggie19

C'est clair, tu devrais te faire psychanalyser ! Allez tu peux dégager aussi aggie19... en fait ça m'arrange !😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je laisse juste Lorna prck elle a mis qu'un message et Bobkat prck il est paumé

vous l'aurez cherché

Kolaf

Faut arrêter d'être parano clairement. Tu raconte une histoire sans même tout connaître, informe toi d'abord au lieu de te plaindre derrière et de t'attirer la foudre de la communauté.

Utilisateur anonyme

j m'en balek, je vous bloque tous a partir de maintenant, le premier qui dit des saloperies est bloqué, que j'ai besoins de lui ou non donc, @sky ça dégage, fifille44 aussi, Emma1975 pareil, Be cool, n'en parlons pas...

Oh bah non,pas @BernardCool ! 🤧

Plus sérieusement, il n'y a pas de quoi en faire un drame , les autres utilisateurs t'ont juste démontrés par A plus B l'envers du décor des " usines à chiens " et des revendeurs professionnels.

Ton histoire à peut être une base réelle, mais il a été compliqué , et ça l'ai encore de déterminer le " vrai " du " faux" . Si Rocky à réellement besoin d'un foyer qui prenne en compte son passé et ses soucis de santé, seul une association où un maître averti saura s'en occuper .

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

si tu veux, voila une photo du chiot ''inexistant''

et commence pas a me dire, je vois pas de collerette, c'etait il y a 6 mois
Pff... ça devient de + en + incohérent... C'était il y a 6 mois, pendant que tu y étais? C'est pendant que tu y étais que tu l'as vu avec collerette et bandages? Alors, donc...? 🙄

si t'avais suivi tu saurait que j'y était allé 6 mois plus tot pour ma convention et c'est ce jour la qu'il avait la collerette

 Sky

j m'en balek, je vous bloque tous a partir de maintenant, le premier qui dit des saloperies est bloqué, que j'ai besoins de lui ou non donc, @sky ça dégage, fifille44 aussi, Emma1975 pareil, Be cool, n'en parlons pas...

Quelle maturité! 😏

Et après elle se demande pourquoi "#pasdechance" sur la carte des wamiziens...

Puisque t'aimes personne, au lieu de bloquer tout le monde, ça serait pas + rapide d'aller voir ailleurs si un Bescherelle y est? 😈

Nan mais tout ça c'est juste une blague, avouez! XD

Même si au final, je trouve ça triste... 😞

Ah! ces hominidés!... 😐

" 色即是空 "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

t'as jaimais apris a AIDER toi?