Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Histoire d'un RottweilerGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Flashback, vous parlez bien de France Chiot / Chenil de Monteux / refuge de Monteux / site vente-chiot.com tenu par un certain M. ISNARD ?

Si c'est le cas, romancière ou pas, allez faire un petit tout sur le web pour constater qu'il y a eu relaxe puis appel, et que beaucoup témoignent sur le fait que c'est vraiment un établissement loin d'être conseillé.... (je pèse mes mots).

Si ce n'est pas le même endroit,...ben dites donc, quelle coïncidence, il y en a des business de vente de chiens à monteux ... c'est une zone franche ? lol
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Romancière , avec une histoire pareil , stephen King peut presque se reculotter , parce que là il y a de la relève !! il y a du contenu , des fautes d'orthographe térrifiantes et tout ...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
ça devient terrifiant que vous vous liguiez tous contre moi juste parce que JE N'AI PAS ETE INFORMEE DE CERTAINES CHOSES
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
j m'en balek, je vous bloque tous
a partir de maintenant, le premier qui dit des saloperies est bloqué, que j'ai besoins de lui ou non

donc, @sky ça dégage, fifille44 aussi, Emma1975 pareil, Be cool, n'en parlons pas...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
C'est clair, tu devrais te faire psychanalyser ! Allez tu peux dégager aussi aggie19... en fait ça m'arrange !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
je laisse juste Lorna prck elle a mis qu'un message et Bobkat prck il est paumé

vous l'aurez cherché
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Faut arrêter d'être parano clairement. Tu raconte une histoire sans même tout connaître, informe toi d'abord au lieu de te plaindre derrière et de t'attirer la foudre de la communauté.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Flashback a écrit:
« j m'en balek, je vous bloque tous a partir de maintenant, le premier qui dit des saloperies est bloqué, que j'ai besoins de lui ou non donc, @sky ça dégage, fifille44 aussi, Emma1975 pareil, Be cool, n'en parlons pas... »

Oh bah non,pas @BernardCool !

Plus sérieusement, il n'y a pas de quoi en faire un drame , les autres utilisateurs t'ont juste démontrés par A plus B l'envers du décor des " usines à chiens " et des revendeurs professionnels.
Ton histoire à peut être une base réelle, mais il a été compliqué , et ça l'ai encore de déterminer le " vrai " du " faux" . Si Rocky à réellement besoin d'un foyer qui prenne en compte son passé et ses soucis de santé, seul une association où un maître averti saura s'en occuper .
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Sky a écrit:
«
Flashback a écrit:
« si tu veux, voila une photo du chiot ''inexistant'' et commence pas a me dire, je vois pas de collerette, c'etait il y a 6 mois »
Pff... ça devient de + en + incohérent... C'était il y a 6 mois, pendant que tu y étais? C'est pendant que tu y étais que tu l'as vu avec collerette et bandages? Alors, donc...? »

si t'avais suivi tu saurait que j'y était allé 6 mois plus tot pour ma convention et c'est ce jour la qu'il avait la collerette
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Flashback a écrit:
« j m'en balek, je vous bloque tous a partir de maintenant, le premier qui dit des saloperies est bloqué, que j'ai besoins de lui ou non donc, @sky ça dégage, fifille44 aussi, Emma1975 pareil, Be cool, n'en parlons pas... »

Quelle maturité!
Et après elle se demande pourquoi "#pasdechance" sur la carte des wamiziens...

Puisque t'aimes personne, au lieu de bloquer tout le monde, ça serait pas + rapide d'aller voir ailleurs si un Bescherelle y est?

Nan mais tout ça c'est juste une blague, avouez! XD
Même si au final, je trouve ça triste...
Ah! ces hominidés!...
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)