histoire d'un Rottweiler

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bonjour,

aujourd'hui j'aimerais vous raconter l'histoire d'un Rottweiler surnommé Rocky.

Rocky nait dans un élevage entouré de ses frères et sœurs. lorsqu'il fut sevré, Rocky

et ses frères et sœurs furent vendu a un élevage spécialisé dans la vente de chiot.

lors d'une ballade avec une employée, Rocky tomba a terre et ne se releva plus, il fut alors transporté d'urgence chez un vétérinaire qui déclara que le chiot souffrait de problèmes d'articulations et d'un souffle au cœur, une terrible nouvelle pour tout le monde.

il fut alors opéré des pattes et ne soufra plus. un mois plus tard, tout les frères et sœurs de Rocky étaient partis dans des familles et il se retrouva seul. il eu alors un problème de glande lacrymale qui sortait et faisait tomber la paupière. il fut opéré mais rien a faire, son œil gauche du être désinfecté tout les jour pour éviter toute maladie.

84 réponses
Utilisateur anonyme

si tu veux, voila une photo du chiot ''inexistant''

et commence pas a me dire, je vois pas de collerette, c'etait il y a 6 mois

Ca pourrait être la photo de n'importe quel rott en refuge...

Parce que vraiment, j'espère que c'est un refuge avec des petits moyens et pas le lieu de vie des chiens sur le dos desquels les gentils revendeurs se font un max de blé.

Ps : tu m'étonnes que le vrai-faux-rocky a les yeux qui coulent s'il vit à même la sciure avec des entropions et des glandes de harder.

Utilisateur anonyme

CORECT ! C'est mon premier (et dernier) mot JP.

🤭🤭🤭

Utilisateur anonyme

regarde, tu vois meme que ses pattes sont rasée

Allez, arrête ton cirque.

Personne ne croit plus à ton histoire, parce que tu nous joues du pipeau incompréhensible depuis le début.

Et surtout personne n'a envie d'y croire, parce que c'est à gerber.

Sky, en fait si je l'ai trouvé mais il n'est pas assez gros 👏 👏 👏

Aggie19

Des études pour être romancière... 🥴😂🤨

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emma1975

En tout cas, Rocky ou pas, le chien de la photo fait peine. (J'ai fait une requête Google image, elle n'a à priori pas été pompée sur le web ...).

Par contre, je suis allée sur le site web de ce revendeur de chiots, ... punaise, je débarque peut être dans l'environnement, mais c'est flippant. Vraiment ils te vendent des chiens comme des produits, des chiots pas sevrés, et vraiment il y a un paquet de races, c'est fou ... :-O

Le procès en appel est passé ou pas encore ?

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

aucun procès et je ne ment pas!!

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

l'ecoulement des yeux a été soigné par un véto et si vous aviez suivi, vous soriez que l'oeil avec le probleme et le gauche et qu'il ai caché au moment ou j'ai pris la photo

Utilisateur anonyme

aucun procès et je ne ment pas!!

C'est fatiguant, j'te jure...

Je vais te copier-coller le contenu de l'article de presse :

"Les chiots n'étaient pas vaccinés et étaient bien trop jeunes pour être vendus, selon les parties civiles.

C'est pour ces motifs qu'étaient jugés Frédéric Isnard, qui revendait les chiots, et la vétérinaire Laure Payan, accusée de complicité de tromperie aggravée.

(...)

La SPA avait porté plainte en 2008 pour mauvais traitements et pour importations non conformes. En mai 2011, le trafic était démantelé et les douanes saisissaient 154 chiots.

L'enquête a permis d'établir que 9.000 chiots originaires de Slovaquie étaient ainsi passés par le refuge de Monteux en trois ans. Les chiots étaient revendus non sevrés entre 400 euros pour un labrador et jusqu'à 2000 euros pour un chihuahua. "

Et sur societe.com :

"FRANCE CHIOTS, société par actions simplifiée est en activité depuis 16 ans.

Localisée à MONTEUX (84170), elle est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé.

Son effectif est compris entre 3 et 5 salariés. Sur l'année 2018 elle réalise un chiffre d'affaires de 1 347 200,00 €.

Le total du bilan a diminué de 7,70 % entre 2017 et 2018.

Societe.com recense 1 établissement et le dernier événement notable de cette entreprise date du 17-02-2017.

Frederic ISNARD, est président de l'entreprise FRANCE CHIOTS"

Et pour me répéter sur les yeux : tU m'EtoNnes qUe lE vRai-fauX-RocKy A leS yEUx qUI cOulEnt s'IL vIT à mEMe La sCiuRe aVEc dES enTRopIons Et dEs gLAndeS dE hArDer.

@Emma, non, l'appel a été interjeté suite à la décision de première instance en juillet dernier, donc c'est pas encore jugé en appel...

Quiz

Faire des études de romancière pour être aussi peu cohérente, c'est pathétique.

Allez je sors de ce poste, cela devient ridicule !

Inutile de me dire que je suis méchante, je le sais

😈😈

Emma1975

Flashback, vous parlez bien de France Chiot / Chenil de Monteux / refuge de Monteux / site vente-chiot.com tenu par un certain M. ISNARD ?

Si c'est le cas, romancière ou pas, allez faire un petit tout sur le web pour constater qu'il y a eu relaxe puis appel, et que beaucoup témoignent sur le fait que c'est vraiment un établissement loin d'être conseillé.... (je pèse mes mots).

Si ce n'est pas le même endroit,...ben dites donc, quelle coïncidence, il y en a des business de vente de chiens à monteux ... c'est une zone franche ? lol